![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||
|
Administratrice
|
ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus attaché à nos instantanés sonores! J'écoute Anaconda girl du groupe Orange Blossom, que j'ai découvert il y a peu...
|
|
|
|
#62 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
bah oui, ca fait longtemps...on prends les meme et on recommence...je viens de me remettre à "the polyphonic spree", particulierement "soldier girls"...à ecouter sur mon MySpace (comment que je me modernise...) http://www.myspace.com/arcadyan
et non, vous ne me verrez pas en toge...
|
|
|
|
#64 | ||
|
Administratrice
|
Orange Blossom! Ils ont fait une création musique pour un spectacle de danse qui était dans le Off d'avignon cette année (Alma au Grenier à Sel je crois), mais ils n'ont joué qu'une dizaine de jours et j'ai raté ça! C'est un groupe qui tourne pas mal donc j'aurai sûrement des occasions de me rattraper.
Là je suis dans "You all look the same to me" d'Archive, et surtout la chanson "Again", ou comment donner 15 min de bonheur à son public. |
||
|
|
|
|
|
#67 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
euh...c'est quand meme tres calme....
si tu trouves ca violent....bah on est pas sorti...
|
|
|
|
#71 | ||
|
Adhérent
|
je garde la fille d'un ami en ce moment, donc je me balade un petit coup sur la toile et j'écoute "fear made the world go'round", un morceau du dernier album des "dears", un groupe canadien. le chanteur a un peu la voix de morissey, la musique est magnifique, complètement lyrique, faussement naîve. Le dernier album s'appelle "we are a gang of loosers", très dandy
|
||
|
|
|
|
|
#72 | ||
|
Administratrice
|
J'essaie de retrouver une chanson qu'il me semble avoir découvert en concert, qui est passée à la radio récemment sans qu'ils précisent l'artiste, et que j'ai dans la tête sans savoir ce que c'est!
Ca fait "shake shake" à un moment... mais à part ça... Là je viens de me farcir le dernier album des Infadels parce que je voyais bien ça de leur côté, mais non.... |
||
|
|
|
|
|
#73 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Ouais ... boôôfffff Besoin d'énergie? The Sunshine Underground, pour mettre du soleil dans ta life! Trois titres disco dance rock en écoute ( mais pourquoi ils nous passent pas ça en boîte?), dans le même esprit que The Rapture mais peut-être un peu moins appliqués, on va pas s'en plaindre! http://www.thesunshineunderground.co.uk/ |
|||
|
|
|
|
|
#74 | ||
|
Adhérent
|
à écouter d'urgence, "tante felipe", un groupe nantais grandiose. J'en parle pas plus, ils ont un site myspace. Sinon, pour le côté un peu tristoune, mais beau à chialer, il y a Thomas Dyhbdal.
|
||
|
|
|
|
|
#76 | ||
|
Administratrice
|
Pas pour ce soir mais je prends note!
Je continue ma préparation des Trans (eh oui dans 2 mois bientôt!) avec Viva Voce, des titres sont en écoute sur leur site myspace. Pas convaincue pour l'instant, ça peut toujours donner de beaux moments en live. Et je terminerai la soirée par Harrowdown hill de Thom Yorke, parce que je trouve que c'est même meilleur que Radiohead. Je suis totalement accro à cette chanson...parfaite! Et je vais courir m'acheter l'album The Eraser qui a en plus un super artwork! |
||
|
|
|
|
|
#78 | ||
|
Adhérent
|
ben, je savais pas que c'était un concours à la high fidelity, mais bon, si tu veux de la terreur.
Alors là j'écoute Coil, un groupe industriel un peu vieux dont le dernier album est monstrueux, changeant, malade, mais bizarrement totalement serein. un mix entre les swans et skinny puppy. |
||
|
|
|
|
|
#80 | ||
|
Administratrice
|
Vive VOCE. La préparation c'est se renseigner sur les groupes, écouter, voir, pour savoir d'avance quels groupes je vais aller voir aux Transmusicales de Rennes, puisqu'il est impossible de profiter de tout! Autant que le choix soit judicieux plutôt que de me baser sur des critères du genre "oh il a un nom sympa lui! allez on y va!".
Et puis je fais le boulot pour Arcadyan, puisque lui il va arriver les mains dans les poches, comme d'hab! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| instantané, sonore |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |
| création sonore dans le spectacle vivant | braxel | Discussions generales | 30 | 07/03/2007 09h58 |