![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#25 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Eh bien, disons que j'aimerais beaucoup en mettre, effectivement, mais l'ordinateur est dans le salon, et ma mère est tout à côté...
![]() Bien qu'elle aime Sébastien Tellier (ça m'a beaucoup surpris) elle n'aime pas Royksopp...dommage, mais dès que je serais dans mon lit... ROYKSOPP !!! ![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
J'ai de la famille à Paris, et mon parrain a voulu me faire un "petit" cadeau et m'a donc payé une place pour ce concert, j'y suis donc allé avec lui et son frangin. Avant cela, je commencais à m'intéresser de plus en plus à l'électro. Sachant cela, mon parrain (adepte de l'électro depuis un moment) ,en arrivant sur Paris, m'a fait écouté un morceau de Royksopp que j'avais déjà entendu peut être une fois et il a vu tout de suite que j'aimais ça ! Il m'a alors acheté une place sans me le dire. Le soir où on y allait, je ne savais toujours pas ce que j'allais voir. En entrant dans la salle, je ne savais toujours pas ce qui m'attendais...il m'a montré des T-shirt avec marqué "Royksopp" et j'ai dit "mh...c'est quoi?!!". Ce n'est que lorsqu'ils ont joué leur premier morceau que j'ai compris !! C'était un beau cadeau !
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est parce que je me suis basé sur le fait que Arcadyan avait donné son âge (j'ai cru me souvenir que c'était 26 ou 27, mais Alzeihmer étant très contagieux, je n'en suis plus très sur...), et vu que vous avez l'air de bien vous connaître, j'ai fait un rapprochement... Mais je suis désolé !!!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Excusez moi encore jeune damoizelle !! et je m'empresse de ce pas d'aller découvrir ce qu'est ce "coldcut" !! (bah oui, maman est parti au dodo !!
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Administratrice
|
il y a quelques extraits sur leur site : http://www.coldcut.net/coldcut/
Ce sont des pionniers de l'électro, ils ont fondé l'énoooorme label NINJA TUNE. On en avait pas entendu parlé depuis belle lurette, puis est arrivé "Sound mirrors", que je n'ai pas encore écouté en entier mais il contient des perles (les chansons citées précédemment). Très trippant en live, ils sont en tournée donc si tu as l'occasion d'y aller... |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Je vais y jeter un oeil...
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Administratrice
|
Moi je les ai déjà vus
A Lyon ils font partie du festival Nuits Sonores qui réunit la crème des Djs et des groupes électro, je suis bien tentée mais 1) pas d'hébergement et 2) ne pleins partiels! A voir donc... Et ils sont aux Eurocks de Belfort, et là je n'irai que si on arrive à me débaucher et à me faire oublier la médiocrité de la prog Et ouiiiiiiii! ils sont au Scopitone à Nantes aussi, un autre festival électro, le même Week-end que les eurocks, mais c'est non-officiel encore. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |