![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#202 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Instantané sonore...
Ah ah ah !
C'est vrai que c'est pas si ado que ça mais bon je voulais pas passer pour la jeune insouciante qui regarde des films d'ado! (oulà je m'expose au vannes aussi) |
|
|
|
|
|
#203 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Bah cette periode ne doit pas être propice aux vannes, je me rends compte qu'il y a des milliers à faire, mais je sais pas, ca sort pas...jdois etre malade...
|
|
|
#207 (permalink) |
|
Adhérent
|
ouature de Donkey Monkey, un tout chti groupe de musique au influences "jazz rock contemporain heavy metal cheap" que j'ai découvert cet été et que je vous c onseil
|
|
|
#208 (permalink) |
|
Administratrice
|
Braxel c'est quoi du Kraut Rock? Parce que le nom donne pas envie
Moi j'écoute Tainted Love de Gloria Jones, disponible ici(ce n'est plus édité...)
|
|
|
#210 (permalink) |
|
Administratrice
|
J'écoute "Edit music for a film" d'UNKLE. C'est une sorte de mix électro ponctué d'extraits de films, ambiance cinéphilique. J'ai craqué pour ce petit bijou parce que la pochette est une sorte de reproduction genre graffiti de la tête de Dark Vador et tout le visuel tourne autour de l'univers de Lucas.
Et Unkle je sais que j'adore, donc je n'ai pas pris beaucoup de risque. |
|
|
|
|
|
#211 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Le Stabat Matter de Szymanowski par Karol Stryja, pour la xième fois depuis que j'ai découvert cette merveille
Richesse harmonique et mélodique, timbres bizarres, influences en tous genres... c'est déchirant.
|
|
|
#214 (permalink) |
|
Adhérent
|
C'est à chaque fois tellement original et inconnu vos titres (surtout quand Vanille nous parle de la chanson la plus connue que je n'ai jamais jamais jamais entendue... (ça doit être la campagne qui veut ça...)) que j'ose pas jouer, mais allez, une fois n'est pas coutume.
Pour ma part, c'est Ilan Eshkeri avec Stardust. Bon, le nom fait original mais c'est en fait la musique du film du même nom (que j'ai particulièrement bien aimé glisserai-je en dépit de ma volonté à suivre le sujet...) |
|
|
|
|
|
#215 (permalink) |
|
Public invité
|
Pour ma part c'est Furious Angels tirée de la B.O de Matrix. Je bloque vraiment sur celle-ci en ce moment. En fait je bloque systématiquement sur les musiques de film en fait (bah oui c'est tellement magnifique et tellement euh superbe (...) !). Bon bref en tout cas si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez toujours clikwiter ici.
|
|
|
|
|
|
#216 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Pour Wax Tailor, ça s'écoute surtout sur Radio Nova, qu'on ne capte effectivement pas partout même si tu peux l'avoir surleur site.
|
|
|
|
#217 (permalink) | ||
|
Adhérent
|
Citation:
Déjà que je venais de me mettre au site de OuïFM pour voir ce que ça donnait... Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#218 (permalink) |
|
Abonné
|
et bien moi j'écoute un classique de la chanson! (même si j'ai des lacunes à ce niveau). Lou Reed - Walk on the wild side.
-> Moi qui t'admirait tant Vanille, Britney Spears ! J'avoue que les bras m'en tombent...et mon estime pour toi aussi |
|
|
|
|
|
#219 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Wax Tailor je connais
J'ai même été à l'un de leurs concerts. C'est... heu, pour moi c'est mignon mais sans plus.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| instantané, sonore |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |
| création sonore dans le spectacle vivant | braxel | Discussions generales | 30 | 07/03/2007 09h58 |