![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Mezzo
La chaîne Mezzo, disponible uniquement sur abonnement avec la télé numérique je crois, propose de nombreuses émissions et diffusions de qualité (je juge d'après le choix des programmes car je n'ai pas cette chaîne et que je ne peux que m'enthousiasmer sur mon programme télé) autant en danse qu'en matière de musiques classique, jazz et opéra.
Pour la majorité des personnes qui ne bénéficient pas de cette chaîne, vous pouvez vous rattraper avec "Musique au coeur", suivie de "Mezzo mag" et "Mezzo portraits", tous les lundis, au coeur de la nuit (entre 1h et 4h du matin) sur France 2. Ce lundi par exemple: La Dame de Pique et Passacaille, chorégraphié par Roland Petit. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme télévisuel du mois d'avril | Arcadyan | Productions | 6 | 27/04/2006 17h56 |