![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Productions Présentez les disques (sonores ou visuels), les bandes-son utilisées dans les spectacles, les livres (textes ou photos), mais aussi les diffusions (télévisuelles ou radiophoniques) qui vous interpellent, en bien ou en mal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bon...Peut-être vaut-il mieux ne pas trop en parler....Certains vont voir la pièce la semaine prochaine (et je suis en train de chercher une solution pour être de ceux-là, c'est vrai quoi, c'est juste un aller retour de 500 km
A noter la distribution : Olivier Py, Michel Fau, Philippe Girard, Elisabeth Mazev et Olivier Balazuc |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Adhérent
|
Bah c'est un peu comme un départ... Qqun m'a dit qu'il se lançait dans l'opéra maintenant... Ce qui me fait bien plaisir tiens !!!
Et puis, il quitte le CDN d'Orléans...
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spectateur assidu
|
Non ! Je n'ai pas besoin de me faire croire que mon corps m'appartient !
Cherchez pas, c'est une citation...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] 2008-09 à l'Odéon: Olivier Py voit "plus haut", Howard Barker à l'honneur | Vanille | Programmation | 2 | 24/05/2008 07h35 |
| Olivier Py s'empare de l'Odéon avec ses drôles d'"Illusions comiques" | Arcadyan | Discussions generales | 5 | 02/10/2007 11h09 |
| "Elle" mes Olivier Balazuc/Damien Bigourdan | Arcadyan | Coups de pub | 3 | 10/03/2007 00h55 |
| Olivier Py sur le départ? | Arcadyan | Discussions generales | 16 | 10/07/2006 15h31 |