![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
ah mais non ! Tu te trompes! Nous sommes la seule ville a avoir des transports jusqu'a 21 h et en plus la seule ville où le train ne va nulle part sans faire le tour de la terre . Ah si !!! Dernierement , on a inauguré... 7mn et demi en moins pour aller à Lyon ! terrriiiiii ble évènement
|
||
|
|
|
|
|
#22 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
ah ben ... Je ne dis pas le contraire ... Cette année le metteur en scène me fait travailler avec un schizophrène ! qui s'en sort très bien mais je n'aime pas la présentation que l'on m'a faite : " tu es la seule qui puisse le tirer" . Je suis dans le métier , OK , mais j'"estime que ce n''est pas mon rôle de l'engueuler car il n'apprend pas son texte où alors on me paie pour etre sous-metteur en scène . Ce collègue est très sympa mais je sais d'avance que le duo ne tiendra pas car face à un public , il perd pied , enfin il a un trou total ... Et je me vois mal faire la pièce toute seule ... Imagines une femme qui parle toute seule, ce que cela peut donner... |
|||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
Adhérent
|
Je dois avouer ne pas avoir compris la fin de l'échange, c'est vrai...
On était parti sur des tréteaux de maçons, qui sont très stables, ne mesure que 1m30 replié et presque 2 m déplié mais en les voyant, on s'est dit que ceux qui étaient en stock avaient des pieds pas pratiques. On a finalement trouvé des étagères en plastiques - qui doivent faire 5 kg à tout cassé - dont les étagères s'emboîtent sur des barres de 30 centimètres environ. On peut faire une étagère d'1m80 ou moins si on veut, c'est modulable. Le tout se monte en, disons une minute. C'est simple, c'est léger, on peut le lester pour éviter que ça bouge. A priori, vu qu'on a un grand, on va mettre une caisse dessus et on recouvre le tout de grands draps noirs devant. Moralité : simple, pratique, léger, rapide. Démonté, ça prend pas de place. Et en plus, les comédiens ont des étagères de leur côté, dans les coulisses. Fini les accessoires qui traînent par terre ! |
||
|
|
|
|
|
#28 | |||
|
Spect'acteur
|
[quote]
Citation:
Excuses , c'ètait juste un quiproquo , je croyais que Vanille parlait d'un copain qui s'appelle Eric , comme toi, et qui est metteur en scène , alors comme tu t'appelles Eric aussi ben, elle parlait de toi et moi de l'autre |
|||
|
|
|
|
|
#29 | ||
|
Adhérent
|
Moralité après spectacle : concluant.
Simple, léger, rapide, efficace et les comédiens sont contents comme tout d'avoir de quoi poser leurs affaires. Youpi |
||
|
|
|
|
|
#31 | ||
|
Adhérent
|
Merci :O)
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coulisses, faire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier très très court que faire ? :( | Chachou | Au lycée | 12 | 12/05/2008 21h32 |
| Le journal de "Cérémonie Fastueuse" | Valérie Diome | La création | 17 | 04/07/2007 14h16 |
| que dois je faire? aidez moi..... | christophe | Etat des lieux | 12 | 24/08/2006 16h09 |