![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Mettez-vous à votre aise !
Juste pour savoir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise, que ce soit à la lecture, à la mise en scène, à la simple création, l'imagination ou au jeu.
Moi j'aime beaucoup le romantique, le contemporain, mais je m'éclate aussi bien dans le comique !!! En revanche j'ai du mal à jouer dans le burlesque...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Mettez-vous à votre aise !
TOUS les genres en ce qui me concerne (pour le jeu j'entends)...
Sauf, allez, peut-être ce qui serait trop religieux ou trop mystique... Mais sinon, du moment que c'est pro dans la mise e scène et avec un texte de qualité, le genre n'est pas un obstacle... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
Un peu comme Amandine, j'aime bien tous les genres du moment que c'est de qualité! Pour le jeu, j'ai toutefois beaucoup de plaisir à jouer du comique, et je sais que c'est ce que je réussis le mieux!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
J'ai surtout fait du comique jusqu'à présent.
Depuis l'an dernier je me suis mise à des textes plus dur et plus fort, et au clown (attention pas le gros clown de cirque genre tarte à la crème, je hais ça!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |