![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
bonjour vanille
je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense vraiment que cela pourrait m'aider, je ne suis pas encore sur de vouloir en faire mais pourquoi pas me renseigner, et puis ce mercredi il a une journée theatre ( obliger d'en pratiquer ) je verrais par moi meme si je suis sur de vouloir en faire je te remercie encore a bientot bisoux |
|
|
|
#102 (permalink) |
|
|
Re : Depuis combien de temps pratiquez-vous le théâtre?
super de voir la pluralité..
Ben moi j'ai 17 ans, j'ai commencé a 6 ans.. Et depuis je n'est rien laché.. Le théatre, c'est ma voix, c'est ma passion et voila.. Je suis passé du centre d'animation par la troupe, etc Actuellement je suis dans une école privée pour 18 ans et + ou j'ai réussit a rentrer a 14 ans.. Pour ce qui m'a poussé, je dirais simplement, j'avais envie d'y aller ! Je poursuis le chemin et je conseille a tout le monde de le faire.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |