![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#62 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Depuis combien de temps pratiquez-vous le théâtre?
quand elle est là quoi parce que sans vouloir en dire du mal elle venait une heure en retard parce que "a mon age il faut dormir excusez moi"... ça c'était assez lourd sauf son respect, mais certes; c'est une tres bonne pédagogue
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Bha, vaut mieux un bon pédagogue qui arrive en retard qu'un mauvais qui arrive à l'heure. Je comprend trés bien la reserve que tu émets et le coté "lourd" du truc. |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Adhérent
|
mais je ne suis pas non plus innocent, j'ai du loupé la moitié des cour pour des manif parce que c'est dans un cadre scoaires et c'était pendant les problemes du CPE
|
|
|
#68 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Entropie nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis jusqu'a il y a dix ou quinze ans...Grande epoque de l'equipe des deux rives...ca n'a malheureusement pas évolué depuis...c'est devenu n'importe quoi...il est grand temps que ca change...
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
C'est vrai que je parle d'une autre époque....et c'est vrai ausi que je ne sais pas trop où ca en est aujourd'hui.....C'est marrant à 38 ans on est pas vieux mais on déja plus jeune |
|
|
|
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben, dans le genre de ce que tu as dit... plus proche de il y à 10/15 ans , je devais avoir autour ou un peu moins de 25 ans quand je les ait fréquenter; disont le plus assiduement.
Aprés j'ai suivi de beaucoup plus loins, c'est vraie. D'ou le coté pas faux du tout de ta remarques.
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Ah ouaiiiii ? Mais tu as des jeunes cons de 20 ans et ceux qui pensent qu'à 40 ans , ils sont aux bout de leur vie ! ceux que j'appelle les "jeunes vieux cons"!!!! A 38 ans , tu te trouves vieux ??? Puis tu as les "vieux vieux cons" qui se sont trouvés vieux de 20 à ... jusqu'à la fin de leur vie parce qu'ils n'ont rien fait de leur vie ... Alors sale gosse , tu vas sourire ! |
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
C'est juste que quand tu repense à ton premeir gros choc théâtrale et que tu te dit.....M.... C'etait il y plus de 20 ans ca fait bizarre...
Dailleurs je ne me trouve ni vieux ni jeune....Pour cela il faudrait déja que je me trouve d'abord ! |
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Pour situer un peu et donner une idée du """"Paysage Théâtrale""" Je fais ca de mémoires donc avec des érreures possible : Vitez à Chaillot , Lasalle à Strasbourg ,Chereau à Nanterre, lavelli à La colline ...A l'odéon je crois... lavaudan...mais vraiment plus sùr....Voila ca donne une idée de l'époque et de "l'ambiance" . |
|
|
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
rhaaaaa ça me fait rever , moi qui sort pas de mon trou à rat
mais que j'vais dans ma taniere maintenant ou ... ma panière ![]() bonne nuit tout le monde ... |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
mais moi je n'ai pas connu ce temps puisque moins que vingt ans, et que du coup ben mes premieres claques theatrales dont vous parlez je les vis maintenant (wilson francon mouawad lepage bobée pippo del bono etc)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
qu'il est prévu un changement de direction pour le mois de décembre...Et que bcp d'espoirs étaient nourris quand au nouveau directeur...J'ai bien peur que ces espoirs soient vains...on en saura plus en juin je pense...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| combien, depuis, pratiquezvous, temps, théâtre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||