![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
Hello à tous(tes),
je suis sur paris, j'aimerai me remettre au théâtre en amateur, je cherche une association, un petit groupe, d'impro par exemple, pour faire de la comédie, mais avec un tarifs abordable (50€/mois). J'ai essayé les cours Simon dans le 11eme, très biens mais le tarif fais fuir les petit budgets comme moi. d'avance merci pierre |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
|
Je ne peux que te comprendre puisque j'ai été dans le même cas que toi pendant pas mal de temps. J'ai enfin réussi à trouver de très bon cours au Café de la Gare dans le Marais. Néanmoins il a fallu faire quelques sacrifices niveau budget puisque le prix des cours que je suis est de 100€ par mois... :s
Mais ça vaut vraiment le coup! Après peut être que d'autres personnes pourront te conseiller des cours moins chers, mais personnellement je ne pouvais pas prendre le risque d'avoir encore des cours de niveau moyen puisque je passe le théâtre à l'option au bac. Bonne chance en tout cas! |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Administratrice
|
J'avais eu le même problème que toi en arrivant à Paris : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cours destinés à ceux qui veulent devenir vraiment comédien professionnels à 30h de cours par semaine mais peu d'écoles qui proposent une formation de bon niveau à environ 3h par semaine...
Tu peux aller voir ce sujet qui traitait du même problème.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Soirée Inrocks indie club à Lyon | Elliania | Les spectacles | 23 | 30/01/2007 00h10 |