![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Pratique amateur Comédiens, circassiens, danseurs, musiciens, auteurs...Qui pratiquez en amateurs, bienvenue ici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Vanille n'est pas qu'une psycho-rigide de l'administration...
... elle monte aussi une pièce cette année en amateur.
Cette pièce s'appelle Don Juan revient de guerre et a été écrite par Ödön von Horvàth en 1936. Il s'agit d'une réécriture très subtile du mythe de Don Juan pour un homme et trente-cinq femmes (mais seulement huit comédiennes, je vous rassure) Nous sommes une compagnie étudiante fondée pour l'occasion et répétons tous les lundis et tous les vendredis avec quelques filages le dimanche. Si je préfère faire le premier filage entre nous, je serai ravie que quelques-uns d'entre vous viennent assister au(x) suivant(s) pour me donner leur avis! Voici les dates : Dimanche 9 décembre Dimanche 27 janvier Dimanche 17 février Dimanche 9 mars Ces filages auront lieu l'après-midi dans le 10e arrondissement de Paris. Amandine sera là le 9 décembre (et je l'en remercie), je laisse ceux que ça ferait plaisir de venir me contacter par mp!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Vanille n'est pas qu'une psycho-rigide de l'administration...
Ce sera avec plaisir que je viendrai à une de ces dates!! Je te préciserai laquelle sous peu.
Je trouve que c'est une très bonne idée que tu montes un pièce en amateur : c'est déja un très bon exercice et puis, cela te permettra d'avoir un oeil plus entraîné pour faire des critiques de pièces. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Public invité
|
Tu peux aussi compter sur moi pour la date du dimanche 17 février !
Faudra juste me le rappeler un peu avant au cas où j'oublierai ! Rires. Mais je vais réserver mes places tgv dans deux semaines vu qu'il est possible de le faire trois mois avant ...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administratrice
|
Whaou et bien, j'en ai de la chance! Tu es sûr que tu veux faire un aller-retour pour ça? Je vais avoir peur de décevoir moi
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Public invité
|
Citation:
Rires. Oh ne t'en fais pas, cela n'est qu'à 1h de tgv ... Lille/Paris cela va vite aujourd'hui
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|