![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Re : musique classique
Citation:
de toute façon , meme si tu t'inscrits , tu n'es pas obligée de participer ! sauf cas ou cela te plait ! Moi j'ai vu un truc qui me plait par exemple la musique de film que vous avez le plus aimé! Je n'aime pas que le théâtre ! J'aime aussi la peinture et j'ai vu qu'il y avait un topic pour les passionés ! Puis il y a des discussions de tout et de rien ... MAIS je ne veux pas m'engueuler c'est tout ... parce que ... |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oula on se calme hein.
J'ai jamais dit qu'un forum pas spécialement beau était un bon forum... Cher "non inscrit" vous délirez, j'ai beau relire ma réponse je ne vois pas où est-ce que j'ai dit ou insinué ça. Ensuite je ne dit pas que les théâtreux sont moins bien, j'ai juste dit qu'un mélomane à beaucoup plus de matière pour papoter qu'un passionné de théâtre. Calme...
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je n'ai pas trouvé le topic Boulez mais j'ai commençé par " le film que vous avez le plus appréçié " ben... C'est long dis donc mais c'est vrai que c'est convivial et que l'on se laisse prendre par la conversation!
ouai moi j'appréçie ... |
|
|
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Il serait plus judicieux de comparer un metteur en scène à un chef d'orchestre plutôt qu'à un compositeur non ?
Sinon j'avoue queje ne saisi pas trop de quoi vous parler... glass... lacascade... se fighter...
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
1. De ridiculiser ma position de Lacascade lover. Ridiculiser est un mot trop fort, mais en tout cas je n'apprécie pas trop que tu y fasses des allusions gratuites dans un topic qui n'a rien à voir. J'accepte les critiques lorsqu'elles sont argumentées. 2. Idem pour Philipp Glass. Si tu as qqch à dire sur la question, développe. 3. Je ne comprends absolument pas le rapport entre Lacascade et Glass, à moins que tu ne veuilles dire que les deux sont aussi vides l'un que l'autre, ce qui n'élève pas vraiment la discussion.
|
|
|
|
#38 (permalink) | ||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Heu... C'est bien de l'anglais au moins ? Citation:
-J'aimes massive attack et toi ? -Non. -Ah. On prend un café ? -Ouais. -Ok. T'en penses quoi de la droite ? -Tous à jeter. -Ouais c'est vrai. -Ouais. -Cool.
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Certes mais je ne fait que répondre à ta question ^^
Je suis curieux d'ailleurs de dévellopement sur le fait que je confonds toujours. Pointillisme exacerbé de ma part où réel sens du mot ? ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|