![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Voilà, je fais aussi mon ptit coup de pub !
Je voudrais vous présenter un forum de jeu sur LOST. Vous connaissez la série ? Des survivants d'un crash sur une île inconnue, avec des phénomènes étranges... Et bien, on en a fait un jeu sur forum ! Vous créez votre personnage, et dialoguez avec les autres persos ! J'aimerai beaucoup que vous y fassiez un tour, ne serait-ce que pour voir, et plus si affinités ! En plus je suis administratrice, allez, faites un geste ! :P Vous ne serez pas déçus ! Ah ! L'adresse, quand même : http://www.disparus.forumactif.com La page d'accueil est assez laide, je sais... Pour accèder au forum, faut cliquer sur l'icône de LOST avec les noms des persos, en haut... Voilà ! Et merci de votre passage !
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je pense qu'un petit tour ne suffit pas...enfin moi en 10 minutes, j'ai pas tout compris...donc un plus grand tour attendra un petit peu...
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Effectivement, un petit tour ne suffit pas, mais le concept à l'air intéressant...j'y retournerais demain (j'y serais bien retourné ce soir mais je n'aurais pas le temps...
En tout cas ça m'a l'air bien sympathique !!
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ah ben c'est cool si ça te plait !
Moi quand je me suis lancée sur ce forum, j'y allais qu'à moitié... Au début on a un peu de mal à s'y retrouver... Mais y'a une très bonne ambiance entre les joueurs, ils sont tous prêts à t'aider, et le niveau des messages est plutôt correct ! Maintenant je peux plus m'en défaire ! J'en suis admin d'ailleurs...
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Ouai, ça a vraiment l'air prenant...enfin, pour l'instant je n'ai lu que les règles et les profils de certains joueurs, mais ça m'a l'air vraiment sympa...
Par contre, si on arrive comme ça, en plein milieu du jeu, avec je sais pas combien de post déjtà présents, on est pas trop perdu...? Ou bien peut-être est-ce conseillé de tout lire avant de jouer...?!!
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spectateur assidu
|
Roh je pense qu'on s'y retrouve assez vite !
Mais de toute façon y'a des ptits résumés qui sont faits régulièrement, suffit d'aller les lire ! Ou alors y'a toujours les admins et les modos à ton entière (ou presque) disposition...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spectateur assidu
|
Bon pour changer, je vais poser une question d'inculute (je vais vraiment finir par passer pour la débile de service!
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
Tiens c'est vrai ça...!! Je crois que suis également un inculute...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lost - La Tempête par Bernard Mallek | Guy | Les spectacles | 0 | 16/11/2007 22h32 |