![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
écrivain putatif vous présente ses comédies....
elles sont actuelles...drôles euh
vous pouvez les découvrir sur la théatrothèque et ou le proscénium La journée du boss 2f-3h -1h30 Un + un = trois 3f-2h-1h30 Politiquement votre 2f-2h-1h30 à l'attention des curieux - Présentez vous! - oui Monsieur Dame, par quoi je commence ?? - Pas de question stupide, présentez vous! - Ben je me nomme Denis, j'ai 58 ans... - Poids taille, lieu d'habitation? Et que ça saute! Non mais! - Est ce bien nécessaire ? - Ne discutez pas! - Bon, ben je suis comme le grand blond, en moins bien!... c'est à Martigues que, arrivé démuni, j?ai commencé à pêcher... - Parlons en ! Vous vous commettez dans l'assemblage de mots - Oui c'est vrai, j'avoue... enfin je m'essaie à écrire? Euh ! Que vouliez vous que je fasse ? - Ah ! Pas d?insolence! Et en plus, il faut vous accoucher un mot après l?autre. Précisez! - Ben voilà : j?étais salarié, j?ai plongé dans une cascade de fusions rachat - Et alors ? En quoi ça nous concerne ici ! - Je sais bien, ça n?intéresse personne l - Continuez ! au lieu de nous indisposer - Ben ! La société m'a privé d'emploi à cause de mes rides. Ils signaient, paraît il, mes soudaines incapacités mentales.. Plus personne ne voulait de moi.. - Dispensez nous de vos commentaires. La société et ses élus savent ce qu'ils font! - Ah bon! Alors ne sachant rien faire de me dix doigts, à part un peu de piano, et encore très mal, à mon grand regret? - Alors n'en parlez pas! - J'ai fait un bouquin sur la communication-vente, publié en 2005 ... - Nous y voilà ! Poursuivez ! - J?ai récidivé. - Ah ! Vous reconnaissez les faits. - Je m?ennuyais, alors j'ai fait un premier roman qui devrait sortir prochainement... Un second est en chantier... Une amie m'avait suggéré d'essayer le théâtre.....J'en avais fait il y a plus de 35 ans ...mais jamais écrit de comédies... je savais pas?j'ai essayé.... - Et alors? - Ben voilà ! depuis 2005, j'en ai écrit 3... et je crois bien que je vais continuer... - Mesdames et messieurs du Jury ! Vous entendez ! Devant tous, il reconnaît les faits... et il va persister... C?est de la provocation ! Soyez intransigeant !..Il en va de l'intérêt général ! - Eh! Euh! Désolé! Je savais pas! Ex manager dans l`industrie pharmaceutique. S?essaie à l?écriture depuis fin 2003 en des domaines divers. Un premier ouvrage publié sur la communication, un roman ( le cartel du ricminphy ) en cours d?édition? et quelques comédies théâtrales ?
Des sujets de notre temps traités avec dérision et cynisme pour provoquer le rire. En filigrane, toujours une pointe d'espoir.....mon minisite s'honorerait de votre petite visite ! Denis Cressens 0607194230 http://denicres.rmcinfo.fr http://www.ziki.com/people/denicres ps Un tuyau , un contact pour faire jouer mes comédies ? je suis preneur, merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : écrivain putatif vous présente ses comédies....
ben mince , c'est moi qui l'avait vu ce matin la première ! mais je ne retrouvaispas le topic
![]() wav: wav:JOOOOOEEEEEEUUUUXXXXXAAANNNIIIIVERSAIRE ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administratrice
|
Moi aussi je l'avais vu et puis je me suis dit que je serais la seule bouffonne à l'avoir vu donc je n'ai rien dit, du coup je me rattrape :
BON ANNIVERSAIRE DENICRES!!!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
[quote=Vanille;10340]Moi aussi je l'avais vu et puis je me suis dit que je serais la seule bouffonne à l'avoir vu donc je n'ai rien dit, du coup je me rattrape :
On est 4 bouffons ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |