![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Oui, l'info est pour ma part énorme...Pour une fois qu'une institution fait de réèls efforts vis à vis des nouvelles technologies...
L'Institut National de l'Audiovisuel a décidé de numériser ses archives et de les mettre à disposition sur internet, soit en téléchargement payant, soit en visualisation gratuite... C'est fait depuis le 27 avril....J'étais prévenu, il n'y avait pour le moment pas grand chose de disponible...Je m'attendais donc à trouver les 100 plus gros succès que l'on voit sur TF, rien de plus... Et finalement, un tas de reportages sur le festival d'Avignon, des document s d'époque avec Vitez et Vilar...j'ai même trouvé un reportage télé de deux minutes sur les représentations de "La Servante" d'Olivier Py à Avignon...J'ai découvert ceci il y a environ deux minutes....Ca doit être une mine d'archives énorme en fait....Je me permet donc de vous le conseiller très fortement!!!! http://www.ina.fr Pour ma part, j'y retourne!!!
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
j'ai trouvé des trucs sur le platonov de lacascade....j'vais voir si y'a pas des captations complètes...on sait jamais...
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est fou la technologie..!!
|
|
|
|
#7 | ||
|
Administratrice
|
|
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
c'est payant et c'est de la vod...c'est a dire que tu paye et que tu regardes une fois...mais c'est vrai qu'il y a des trucs...
|
|
|
|
#10 | ||
|
Administratrice
|
La programmation d'Arte! Films compris! Pas tout bien sûr mais c'est déjà sympathique.
Ca me fait un peu penser à un vidéo club, sauf que ce sont des trucs que tu peux toujours chercher dans ton vidéo club! |
||
|
|
|
|
|
#11 | ||
|
Spectateur assidu
|
Est ce qu'il y a Les yeux fermés, téléfilm qu'a réalisé Py pour arte ? Je le cherche désespéremment !
|
|
|
|
#13 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oh, c'est pas vrai ! Ne pourrais-je donc jamais le voir ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|