![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Des pièces en ligne et des exercices pour ateliers
Si j'osais, je me risquerais bien à un petit spam ici, moi...
Allez, j'ose. J'ai un site web sur lequel je publie des pièces de théâtre inédites (pas sûr de la pertinence du mot "inédites", elles traînent quand même à droite et à gauche sur la toile, mais ça fait bien) qui peuvent être utiilisées aussi bien par des troupes de théâtre que par des clubs/ateliers. Ces pièces sont voulues pleines de couleurs et d'émotions, et cherchent à éviter le théâtre de boulevard. La plupart flirtent avec des univers immaginaires, proches du fantastique et de la science-fiction (voir sont carrément ancrés dedans). Animant également un atelier de théâtre, j'ai publié un certain nombre d'exercices que je pratique et expérimente avec des apprentis comédiens. Si ça peut être utile, c'est en libre service ! Le site s'appelle Le Théâtreux Anonyme, et son adresse c'est http://www.theatreux.org/. A bientôt !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ateliers, exercices, ligne, pièces |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|