![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
http://intermittents.cultureforum.net
Le forum de tous les spectacles. Pour les intermittents et amis du spectacle. Et peut etre que l'un de leur membres viendra décrire un peu plus ce site.... |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Public invité
|
Bon, je reviens faire un tour ici.. je ne sais pas pourquoi, je reste plus sur l'autre forum (?) sans doute parce que j'étais une des 2 premières inscrites, et du coup, j'ai vu les autres arriver au fur et à mesure.. là ; quand on arrive où on ne connait personne.. il faut déjà tout lire (pfff) .. et on se sent perdue... Enfin c'est comme dans la vie : je 'naime pas arriver dans un endroit où il y a plein de monde, et où je ne connais personne !
Mais disons que sur l'autre forum, c'est la rubrique "papotage" qui est la plus animée ! Nous sommes tous en demande de quelque chose, mais tout le monde est sympa, et si on peut répondre aux questions des uns et des autres, c'est convivial. C'est le but d'un forum, de toute façon : un lieu d'échanges .. mais promis ! je reviendrais chez vous ! |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] Tous à l'opéra | Vanille | Etat des lieux | 0 | 15/02/2008 17h54 |
| Tous à l'opéra!!!! | Vanille | Etat des lieux | 5 | 08/12/2007 20h21 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |