![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Un autre forum théâtre
Puisque Arcadyan en a parlé, il n'y a pas de raison qu'on ne l'affiche pas au grand jour...
Il existe un autre forum consacré au théâtre, complémentaire à celui-ci à mon avis : Le Carrefour du Théâtre N'hésitez pas à y faire un petit tour de temps en temps, il y a aussi des sujets divers et intéressants... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Re : Un autre forum théâtre
Citation:
Le lien ne fonctionne pas chez moi . ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
ca fait bien longtemps que le site n'existe plus...un piratage si je me rappelle bien...Il y avait des gens très actifs là bas, meme si il n'y avait pas bcp de membres...je pense que le piratage a découragé les plus motivés, et ils n'ont peut etre pas eu le courage de tout reprendre à zéro...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Domage , je trouves...Quand on voit le nombre de Forums sur la musique.
Rien qu'en musique classique j'en fréquentes régulierement au moins trois...Et pas mal de membres participe à plusieurs d'entre eux. C'est plus sain qu'il y ait plusieurs Forum je trouves et je ne m'expliques toujours pas la raraté des Forums sur le Théâtre. ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
la littérature ... oui , oui... or la littératture ne fait-il pas parti du théâtre ?
En tout cas dans le "monde" littéraire , eh ben non ! Et dans les comités de lecture, non plus ! (enfin certains) ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est le théâtre qui fait partis de la littérature...enfin, en tout cas c'est ce que j'aurais envie de dire à ceux qui disent que la littérature ne fait pas parti du théâtre...
![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
l'écriture théâtrale est une écriture spéciale , non littéraire , ne rentrant pas dans les "critères" de ce que l'on appelle "lettres" . L'écriture théâtrale est spéciale "
voilà , ce que j'ai entendu de source sure et meme certaines maisons d'éditions , n'acceptent pas les pièces ou peu à moins qu'elle ne soient jouées et qu'elles aient du succes , là les éditeurs te sautent dessus ! tu peux jouer une piece de théâtre non éditée ! oU bien ne reste que l'idée de t'auto-éditée mais il faut etre rotchild ! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
c'est comme tu dis mais c'est comme ça ! oh si ! si tu portes un nom célébre, là tu seras éditée ! et... je ne fais pas de diffamation , je ne donne aucun nom mais l'envie me démange
![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Il n'y en aurait pas un dont le nom commence par un M et finit Olière...?!
![]() C'est vraiment dommage tout de même, surtout pour les jeunes auteurs...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|