![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#83 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Un autre forum théâtre
J'imagine que cela serait la partie littéraire du forum, où l'on parle des pièces de théâtres du point de vue du texte uniquement.
Mais peut-être n'ai-je rien compris à cette discussion... ![]()
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je laisse Entropie répondre mais Vanille , c'est une bonne idée là , on pourrait y inclure aussi ce point de vue strictement littéraire car les citations théatrales ou les " quels sont vos livres préférés "ne sont pas complète ou pas adapté du style , un topic : "quels sonts les textes dramaturges qui vous ont le plus touchés et expliquez pourquoi " . Pour la dramaturgie en théatre , je peux dire quel est en plein expension chez les jeunes metteurs en scène ( les 30/40 ans ) et meme dans les maisons d'éditions ....
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Pour répondre à la questionnd'Arcadyan, il n'y à aucune discussion qui ne puissent être creer parce que cette rubrique n'existe pas.
On peut à la limite admettre que ce serait plus lisible et plus facile à trouver ( Je galere parfois pour me rappeller où est le topic Melquiot) et que cela enclancherais peut être plus facilement des creation de discussion sur la question. Genre , je vient de lire telle piéce et j'ouvres une discussion dessus dans cete rubrique. Comme aprés avoir vu un spectacle... Mais il s'agit plus de raison pratique que de fond. Rien n'empeche en l'etat du forum de creer ces discussion. Personelement je l'ai dit, ne pas le faire est selon moi un choix qui, indépendement qu'il serait ou pas le miens, me parait tout a fait respectable. L'explication d'Eliana , notement, sur sa volonté de ne pas découper les composantes du Théâtre est tout à fait justifiable. |
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | ||||||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Citation:
Citation:
Sans compter que même si tu le fait je ne suis pas sur du tout que tu auras ecouter tout Bach , loin s'en faut ! Citation:
Et dire qu'on peut écouter tout Beetov en ce temps la double ! Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Donc personellement je pense qu'un Forum sur le théâtre devrait déclencher beaucoup plus facilement des discussions et être infiniement plus accesible qu'un forum de musique classique.
Les competences nécessiares pour amorcer une discussion en théâtre etant bien moindre que celle nécessaire pour la musique classique. |
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | ||
|
Spect'acteur
|
Citation:
alors là , je suis entierement d'accord avec toi et OUI ... Je suis en COLERE !!!!!! |
||
|
|
|
|
|
#95 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est personnel...C'est pour le théâtre... On arrive toujours à se renseigner ou à voir des pièces... J'étais une sale gosse rusée qui rentrait par les issues de secours...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|