![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
petit coup de pub perso
Hello la compagnie
Je viens ici faire la promotion de mon site internet: http://etoile-fuyante.blogspot.com/... Plus il tourne, plus il a des chances d'être vu par des professionnels N'hésitez donc pas à le faire circuler. Merci d'avance
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : petit coup de pub perso
Sans aller aussi loin que Violentine, c'est vrai, Mayanne, que les photos que tu présentes sont assez particulières. Au-delà du fait que les positions de ton corps sont assez connotées, les photos en elles-mêmes ne sont pas très réussies techniquement parlant....
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Et bien si il remarche, mais subit quelques modif de présentations... Apres quelques rectification. soit dit au passage, milles excuses de vous contredire le filles, mais je ne vois rien de vulgaire dans ces photos, ni de choquant... L'image que je donne de moi?? On ne me voit ni en sous vetement, ni meme autre chose... Féminine, un brin provoquante? mais c'est aussi ce que je suis dans la vie. Alors quoi? Je suis comédienne certes, mais aussi modele, et il faut croire que d'autres professionnels ne pensent pas comme vous car on m'a proposé plusieurs séances...Et pour répondre à ta question Vanille, c'est à peu pres ce genre de contact que je cherchai. Par contre tu as raison, la qualité technique des photos n'est pas excellente mais c'est aussi parce qu'elles n'ont pas été retouché pour l'instant.
Enfin pas de souci pour vos commentaires, et merci quand même d'avoir donné votre avis. ciao
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Les photographies ne sont pas absoluement ratées mais certaines souffrent de défauts que tu ne pourras pas retoucher... Du moins, le résultat post-traitement sera aussi satisfaisant qu'un bouton caché sous deux tonnes de fond de teint. Il y a des zones où la lumière est saturée, ça je ne suis pas sûr que tu parvienne à le cacher... Par contre, il y a quelques mauvais cadrages que tu pourrais rectifier facilement je pense.
Je trouve pas ça provoquant, j'ai été très déçu de voir ces photos toutes sages après lecture des commentaires alléchants de Violentine et Vanille
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administratrice
|
Ton blog est mieux présenté maintenant!
De même, tu as enlevé la photo que je n'aimais pas trop (ou tu étais assise et la photo prise en plongée, on ne voyait pas grand chose à part ta jambe). En fait moi ce que je n'aime pas trop, ce sont les photos en pied, je trouve que les positions sont un peu bizarres, c'est ça que je voulais dire. Mais bien sûr ce n'est que mon avis!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Entre nous Vanille, je deteste egalement les photos en pied... Mais pas vraiment le choix... Tout le monde en reclame tout le temps. Suis d'accord avec toi Sylvain tout ne pourra pas être rattrapé, mais ça permet de se faire une idée de ce à quoi je peux ressembler, et d'autres devraient venir prochainement mieux réussie selon moi...
Et toutes les remarques sont bonnes à prendre je crois =)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
De mon avis il manque peut-être un cv (j'ai un peu cherché sur le site mais je n'en ai pas trouvé).
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |