![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Pièces en pagaille
Si vous cherchez des textes, deux bonnes adresses :
La théâtrothèque Le proscenium Vous y trouverez de (très) nombreux textes d'auteurs souvent inconnus et disponible gratuitement. (ce qui veut dire aussi : soyez honnêtes, si vous jouez ces textes, payez les droits d'auteur... ) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Merci de signaler Le Proscenium. J'y suis dépuis 2 ans avec 2 comédies et 1 petit texte. Tous les mois, environ, on reçoit une statistique des téléchargements de nos textes. Il y en a pour tous les goûts! Tout repose sur la confiance ... et l'honnteté des lecteurs qui peuvent jouer ces textes
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Pièces en pagaille
Ben la théâtrothèque aussi, c'est bien. Et si tu aimes les stats de visite, tu les as en temps réel. Dès que quelqu'un vient, c'est comptabilisé.
Là aussi, il faut compter sur l'honnêteté... et la connaissance des lecteurs pour la SACD. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Re : Pièces en pagaille
Tout à fait d'accord les fiches de la théâtrothèques sont très étudiées et je reçois souvent des demandes par mel concernant des textes qui y sont décrits. Je constate d'ailleurs une certaine "proximité" entre ces deux lieux puisqu'on y retrouve certains auteurs. Simplement leur vocation n'est pas identique et je les trouve très complémentaires puisque de très longs extraits peuvent être téléchargés sur le Procenium. En tout cas ce sont de très belles vitrines pour certains "petits" auteurs amateurs comme moi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pièces et auteurs contemporains | luna | Recherche | 89 | 13/07/2007 14h16 |
| Des pièces en ligne et des exercices pour ateliers | Simboy | Liens | 0 | 01/05/2006 11h14 |
| Pièces pour enfants, adultes et ados | Eric Beauvillain | Liens | 1 | 31/03/2006 17h47 |