![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Cotontige, la radio qui débouche les oreilles
Bonjour à tous!
J'aimerais vous faire découvrir une webradio qui était en chantier depuis plus d'un an et qui a vu le jour il y a très peu de temps. Je vous invite à aller y faire un tour, c'est une radio créée par 5 lycéens, en collaboration avec un organisme. Le but de cette radio est que les gens s'y expriment, y crée des émissions,...en effet, n'importe qui, à n'importe quel âge et de n'importe quel endroit du monde peut créer une émission et nous proposer de la diffuser sur cette radio novatrice. Pour le moment seule quelques émissions sont en ligne mais la suite ne devrais pas tarder: des émissions sont en cours de création! L'adresse: www.cotontige.net Des petites séries humoristiques vont probablement bientôt être mises en ligne dans la rubrique "coting of". Si vous avez une émission à nous proposer, des sujets sur lesquels vous aimeriez que l'on travaille ou bien des critiques ou des idées à nous donner pour le sites, écrivez nous à contact@cotontige.net , ou bien si vous voulez m'écrire personnellement, jeremy.r@cotontige.net . Voila!! Bonne visites sur cotontige.net !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Comme déjà dit dans un autre topic, cette section va disparaitre au profit d'un vrai annuaire...tu peux donc dors et déjà m'envoyer un mp le nom de la radion, son lien, son logo s'il y en a un et une courte description de manière a ce que je la référence....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
euh...moi vite fait pour réccupérer des images que je n'ai pas réussi à réccupérer...donc non en fait....en ce moment, quand je suis sur internet, je suis ici...pas trop le temps d'aller voir ailleurs....mais bon, vu que je suis censé ajouté le lien, j'irai y faire un tour histoire de vérifier que ce n'est pas "un site interdit aux moins de 18 ans"
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Pas de soucis, tu es tout pardonné!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Oui. Mais j'ai trouvé en tout 4 émission dont une de 23 s. ... C'est peu pour juger... Il me reste du cérumen au fond... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
En effet, au niveau du nombre d'émissions on est un peu légers pour le moment. Mais étant donné que nous sommes uniquement 6 lycéens à être sur cette radio (dont l'une d'entre elle n'a pas encore fait grand chose...) et que le bac se rapproche de plus en plus vite, c'est assez dure de tenir un débit d'émission élevé. Le site existe depuis le 17 mars et aucune émission ou presque n'ont été rajoutées...Mais je suis en train de préparer un émission sur le CPE... Mais ne t'inquiètes pas, retourne y dans 2 semaine maxi, je pense que de nouvelle émission seront arrivées !! A-tu eu du mal à cliquer sur les nuages? |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Nous avons reçu plus de 320 visite sur cotontige.net !!
Bon, c'est vrai que c'est pas énorme mais bon, c'est déjà pas mal je trouve. Il va vraiment falloir que l'on fasse quelque chose pour les nuages, tout le monde nous qu'ils ont du mal... je pense que l'on va mettre la liste des émission en statique au lieu de les mettre sur les nuages. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
![]() |
|