![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Liens Partagez vos liens ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Adhérent
|
ça te fait un sujet d'émission...
Et pourquoi pas des nuages plus gros ? Ou des zones cliquables plus larges ? Ou des cotons-tiges à cliquer sur le sol ? |
||
|
|
|
|
|
#24 | ||
|
Adhérent
|
Ouais ! Bonne idée !
Je veux mon nom sur tous les gros nuages et coton-tiges de ton site, une redirection sur le mien dans une nouvelle fenêtre quand on clique dessus et 50 centimes et un centilitre de boisson pour chaque clic. Je t'envoie le contrat à quelle adresse |
||
|
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben en fait, ce sera pas la peine, on va simplement mettre un lien sur le titre en dessous des nuages, parce que les gens avait plutôt tendance à cliquer sur les titre, donc, problème résolu...désolé Eric !! essaie avec aurte chose ...!!
|
||
|
|
|
|
|
#26 | ||
|
Spect'acteur
|
Le prochain édito de www.cotontige.net est terminé...il sera en ligne dans peu de temps (une semaine grand maxi)...
|
|
|
|
#27 | ||
|
Spect'acteur
|
Et voila: nouvelle page d'accueil, nouvel édito, et une émission de 1h04 sur Led Zeppelin...
|
|
|
|
#28 | ||
|
Spect'acteur
|
Y'a tout plein de nouvelles émissions !!
Et y'a aussi une rubrique sur les articles de presse qui sont parus dans nos journaux, ainsi que le reportage télévisé...Vous allez pouvoir voir ma tite tête de chevelu... Je rappelle l'adresse au cas où... www.cotontige.net
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cotontige, débouche, oreilles, radio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde selon FIP, radio de Service Public. | Pascal Bély | Les blogs du réseau spect-acteur | 0 | 27/03/2008 11h17 |