![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
J'ai découvert hier à Suresnes un spectacle formidable et je voulais faire part de mon coup de coeur pour ceux qui ont la chance d'aller au festival d'Avignon cet été!
Il s'agit des Errants par la compagnie du théâtre du Fracas, qui a reçu le prix Paris Jeunes Talents. C'est une grande fresque romanesque qui traite de l'immigration par le biais du probléme du camp de Sangatte. Les comédiens sont vraiment talentueux (ils sont douze+deux musiciennes!!) et on sent vraiment l'esprit de troupe qui se dégage de la pièce par l'énergie dont ils débordent. Cette création contemporaine tire son originalité du décalage de tons et de genres. On passe d'une scène à l'autre du rire aux larmes et le malaise s'intalle au fur et à mesure que se dénouent les différentes intrigues. En tout cas, le rythme est maintenu d'un bout à l'autre de la pièce. A découvrir donc! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avignon, errants, fracas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avignon 2007, une édition très (trop ?) calme. | Arcadyan | Discussions generales | 6 | 01/08/2007 23h45 |
| Avignon OFF? Qui que quoi dont où? | Elliania | Discussions generales | 9 | 23/07/2007 02h02 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Arrivée en Avignon | Arcadyan | Discussions generales | 2 | 10/07/2006 14h33 |