![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#2 | ||
|
Spectateur assidu
|
"Une lune pour les déshérités" de... et mis en scène par... heu oups bon je sais plus je vous redirai (j'éditerai). J'ai lu la pièce, j'ai aimé. Je suis pressé de comparer mon imaginaire à la mise en scène !
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Rien, car je joue et répéte trop souvent dans les 10 prochains jours pour pouvoir sortir.... Je vais tout de même essayer d'aller voir Willy Protagoras enfermé dans les Toilettes de Wajdi Mouawad aux quartiers d'Ivry (mes Magali Leris), à partir du 23 avril, mais c'est pas du tout sûr que j'y parvienne...
|
|
|
|
#4 | ||
|
Administratrice
|
Samedi 14 Avril: Fort vent de tempête
me détournant de Nadj, que j'ai déjà vu trois fois, + Hey Gravity à la maison de la Musique de Meylan. Température annoncée: très chaude! Mardi 17 Avril: Ciel éclairé Jesse Sykes à la salle de concert Le Ciel à Grenoble. Risque de découverte. Mercredi 18 Avril: Die Sonne Fortes raffales d'allemand dans le Grand théâtre de la MC2 pour Die Zehn Gebote par Christoph Marthaler/ Volksbühne. Samedi 21 Avril: Brouillard dû aux fumigènes Ambiance foot pour Le mental de l'équipe à l'Hexagone de Meylan, mis en scène par Denis Podalydès et Frédéric Bélier-Garcia Lundi 23 Avril: Visibilité réduite Elf la pompe Afrique à l'Heure Bleue de Saint Martin d'Hères, forte incertitude car plus de places depuis belle lurette + partiels en approche. Mardi 24 Avril: Risque de verglas. Entre le festival BIDU à l'Hexagone avec une troupe universitaire + Olga Pona, et le festival Les Femmes s'en Mêlent avec Terry Poison + Bunny Rabbit au Ciel, le choix s'avère difficile et la route peut s'avérer traitresse dans les 2 cas. |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben dis donc, quel programme ! Tu n'arrêtes pas ! Tu nous raconteras ?
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
La semaine prochaine, rien de prévu...
Mais après... Les spectacles de la BIAM!!!
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Administratrice
|
Pour ma part, Willy Protagoras enfermé dans les toilettes de Mouwad par Léris à Ivry (comme Amandine) et Thérèse Philosophe de Vassiliev.
Puis, comme Bigorzazou, direction la BIAM!
|
|
|
|
#9 | ||
|
Spect'acteur
|
Pour moi, le prochain spectacle sera le premier opéra que je verrais: "Rigetto" de Coco avec Romano Poilodo...!
Nan, je ne sais plus de qui c'est...Verdi nan?
|
|
|
|
#11 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah tiens, dans mon emploi du temps rempli j'avais oublié que je me rendais à la Nuit Curieuse Birdy Birdy Nam Nam samedi 21 avril au soir, et que ça devrait s'annoncer assez torride...On y verra entre autres la pièce Paradiscount de Cyril Teste, et de nombreuses performances théâtrales, vidéo et musicales autour de la musique electro....
Heureusement qu'il y a les mp pour se souvenir des "belles" choses ! Et les spectacles que tu as vus ce week-end alors, Elliana ?
|
|
|
|
#13 | ||
|
Administratrice
|
Eh non rien vu ce Week-end
La semaine des spectacles ça commence le mardi. Pour la nuit Birdy Nam Nam... vous allez aussi voir les concerts techno? Parce que, j'ai beau essayer, j'arrive pas à t'imaginer sautiller sur de la techno Amandine |
||
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
Tu n'avais pas quelque chose ce samedi 14 ? ça ne s'est pas fait ?
Dis donc tu me connais tellement pour pouvoir m'imaginer dans une soirée toi ? On ira très certainement aux concerts puisqu'on reste à toute la Nuit Curieuse (encore que cela dépendra du prix du baby sitting)...Maintenant, la question de savoir si je sautillerai ou non est subordonnée à la qualité de la musique... et a priori on m'a dit que ce serait du bon !....
|
|
|
|
#15 | ||
|
Administratrice
|
Donc ce samedi non je n'y allais pas car j'ai déjà vu le groupe 3 fois donc... et il y avait un apéro chez moi
Bon ok c'est noté, on se fait une sortie boîte à Avignon (après le goûter bien sûr). |
||
|
|
|
|
|
#16 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah j'ai pas dit que j'aimais les "boîtes" pour autant ! Souvent la musique y est ultra m...ique !!.... à moins que tu connaisses un endroit qui fasse exception ?
|
|
|
|
#17 | ||
|
Administratrice
|
Ca dépend des DJ's!
Tiens d'ailleurs: Samedi 21 avril: Souffle orgiaque sur le Bar de la MC2 Joakim du label Tigersushi et autres DJ's de 23h à 4h30. Si quelqu'un accepte de faire mes dossiers à ma place et si on m'injecte des vitamines en intraveineuse j'y vais! Sans cela je crains malheureusement de devoir passer à côté. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jours, prévisions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que fera Panthère... | PANTHERE | Tombée de rideau | 21 | 20/04/2007 09h40 |
| C'est une fille ... en rouge et noir! | Vanille | Tombée de rideau | 8 | 19/04/2007 23h02 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |