![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Mnémopark, un monde de train miniature
Attention Vanille...En réalité le pseudo de "Mélanie" cache en fait un technicien lumière de 57 ans mesurant 1m30, pesant 120 kg et puant la vinasse à 50m... enfin moi j'dis ça...
![]()
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Abonné
|
Citation:
![]() D'après cette présentation j'ai l'air charmante, mince, grande et tres acceuillante. Merci. Et Vanille, fait comme ça t'arranges, de mon côté pas de souci. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je n'ai pas encore lu les post précédent faisant des critiques positives ou négatives de mnémopark, mais je me permet d'en dire quelques mots...
Je suis allé le voir à Nantes au Lieu Unique et cela m'a beaucoup étonné de ce lieu d'avoir programmé un tel spectacle... C'est un spectacle amateur auquel nous eu à faire... Qu'est ce qu'un spectacle amateur vient faire dans une programmation de scène nationale...?!! Ce n'est pas pour rabaisser le théâtre amateur que je dis cela, mais une scène nationale se doit d'accueillir des travaux de professionnels. Ici on aurait pu avoir le club de théâtre amateur de la maison de retraite ou de quartier d'à côté (mêlé au club de maquettiste bien sûr), on aurait eu la même chose à quelques différences prêt ! Je suis peut-être méchant, mais c'est réaliste. Si la forme d'un spectacle est inintéressante, le fond ne pourra pas me touche. Et ce n'est pas ici avec des comédiens amateurs et des moyens techniques défaillant que l'on va réussir à me touché... Voila pour mon petit mot sur ce spectacle !
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Abonné
|
Je ne suis pas d'accord avec toi El Cantator !
En effet ces personnes n'étaient pas des comédiens professionnels mais justement ! C'est leur naïveté, leur maladresse, et leur décalage avec le théâtre "professionnel" qui est si touchant chez eux... Ils racontent LEUR vie et pour une fois ne la jouent pas. C'est peut-être justement l'aspect du spectacle à moi qui m'a le plus plu. Le côté "fait-maison"... Imagine ce spectacle joué par des "professionnels", est-ce que tu aurai retrouvé l'humour, la douceur et la simplicité de ces bonshommes adeptes de maquettes ? Je ne pense pas, et ce spectacle aurait sonné faux, ou alors se serait tourné dans une toute autre direction. Et depuis quand un spectacle ne peut pas être touchant par ce qu'il a des petits moyens ? |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |||
|
Spect'acteur
|
Pom Pom Pom !! Alors...
Citation:
![]() Citation:
C'est donc ça qui m'a dérangé aussi, ils ont tenté d'être drôle, mais ne l'était pas...il y a avait quelque chose qui faisait que ça ne collait pas tout ça...Citation:
Bah j'ai jamais dis ça dis donc !! Bizoux Mélanie !!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|