![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Court métrage "Cannibales"
Il est disponible ici et présente la première scène de Cannibales dans une version filmée inédite. Réalisé par David Bobée et Maxime Allex. vous en pensez quoi?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Court métrage "Cannibales"
Bon moi je laisse parler les autres sur ce coup la...
Sinon je vais me faire "incendier" Oui je sais elle est facile et même pas drole mais c'est une pirouette pour que ce soit plutot ceux qui aiment qui en parle. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Adhérent
|
Moi ça marche carrément pas... C'est quoi comme type de fichier???
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
pur le "ca coupe tout le temps" : en fait c'est en streaming, ca coupe parce que ca met plus de temps à telecharger qu'à lire.... mets en pause dès le debut, et attends quelques minutes avant de lancer la lecture... Pour bigorzazou : qu'as tu comme outil informatique? pour ma part, j'ai essayé avec ie, firefox, et sous mac, et ca marche...c'est du WMV comme format, cad le plus répendu...
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui, je me doutais bien que c'était en streaming, mais je n'arrive pas à mettre pause, y veut pas le monsieur que je mette pause.... Mais je réessaierai plus tard, il faut dire que je ne suis pas chez moi et que j'utilise une connexion pas top.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Adhérent
|
Bhah j'ai du Firefox, sur windows XP...
Et normalement je peux lire le wma. Je réessaierai quand j'aurais du temps.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|