![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#23 | ||
|
Administratrice
|
Oui j'ai hésité à citer La Crèche à moteur de la compagnie OPUS justement... Il fallait bien choisir!
|
|
|
|
#24 | ||
|
Administratrice
|
Allez pleure pas, t'en a mis sept toi!!!!
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spectateur assidu
|
|
||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
Administratrice
|
Vas-tu t'en remettre?
|
|
|
|
#29 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Alors...
La Servante d'Olivier Py Platonov de Lacascade Miss Knife et sa Baraque Chantante d'Olivier Py 4.48 Psychose de Claude Régy Fées , Mise en scène David Bobée, texte Ronan Chéneau Sort du classement : Perchance To Dream du Footsbarn Traveling Theater (conditions un peu spéciales, c'etait la grêve à Avignon, et donc, voir ça, ça a été un choc...)
|
|
|
|
#30 | ||
|
Administratrice
|
Bon d'abord les 4 spectacles qui vraiment sont au dessus du reste, qui représentent la perfection:
- Bâche et Import/Export de Koen Augustijnen - Cutting Flat d'Abou Lagraa - Puur de Wim Vandekeybus Puis les spectacles qui m'ont marqué: - Asobu de Josef Nadj, sous la pluie à Avignon - Limb's theorem de William Forsythe (par le Ballet de l'opéra de Lyon) - Rain d'Ann Teresa de Keersmaeker Je distingue aussi les metteurs en scène ou compagnies dont je suis le travail et dont j'apprécie la qualité sur un ou plusieurs spectacles: - TG STAN avec Poquelin - Peeping Tom avec Le salon - Olivier Py avec principalement les Illusions Comiques et Miss Knife - Marcial di Fonzo Bo/Théâtre des Lucioles avec Les Copi(s) - Laurent Pelly avec Le roi nu et Alice au Pays des Merveilles Et j'en oublie certainement... honte à moi... |
||
|
|
|
|
|
#32 | ||
|
Spect'acteur
|
où ?.....
Ah ok je viens de comprendre : tu viens de rajouter Fées à ton classement.... Donc, c'était un bon spectacle !
|
|
|
|
#34 | ||
|
Spect'acteur
|
je viens de voir ton topic sur le sujet en effet...
|
|
|
|
#35 | ||
|
Public invité
|
Je n'ai pas vraiment de TOP juste un spectacle qui m'a bluffé plus que les autres: Les soulliers rouges. C'est l'histoire de deux soeurs orphelines qui se cachent des chasseurs payés pour nettoyer les villes la nuit. C'est beau, fort émouvant, et même par moments drôle. De plus c'est le père de ma meilleure amie qui l'a mis en scene et ma prof de théâtre joue dedans.
° As if you were the only person which I need ° - J'ai une rose dans cheveux prends la si tu veux. - Qu'est-ce que tu raconte ? T'as pas de rose dans les cheveux. - Quoi ? - Pas de rose ! - C'est une formulette une chanson. Je chante la formulette, tu prends la rose et on se faits trois marks. |
||
|
|
|
|
|
#36 | ||
|
Spect'acteur
|
ah ! c'est pour ça la tennis rouge ? ton avatar quoi !
"les souliers rouges" , cela me dit quelque chose . Tu peux nous dire l'auteur et le metteur en scène stp ? |
||
|
|
|
|
|
#37 | ||
|
Public invité
|
Euh non en faites c'est juste que j'adooooooore les converses lol.
Alors en faite à la base c'est un texte qu'a repris un metteur en scene quui s'appelle Didier Lastere. Euh je vais chercher plus d'info sur l'auteur du texte.
° As if you were the only person which I need ° - J'ai une rose dans cheveux prends la si tu veux. - Qu'est-ce que tu raconte ? T'as pas de rose dans les cheveux. - Quoi ? - Pas de rose ! - C'est une formulette une chanson. Je chante la formulette, tu prends la rose et on se faits trois marks. |
||
|
|
|
|
|
#38 | ||
|
Spect'acteur
|
Moi je rajouterais aux miens les 3 spectacles que j'ai pu voir de Alexis Armengol (je ne me trompe pas dans le nom cette fois...?): "7 fois dans ta bouche", "je suis alain, artaud...", et le dernier, j'ai oublié le nom... 'je suis quelqu'un" peut-être...?
|
|
|
|
#39 | ||
|
Spectateur assidu
|
édité
|
|
|
|
#40 | ||
|
Spect'acteur
|
Je rajoute ce qque j'ai vu dernièrement et qui m'a captivé ... (et je suis difficile sur les spectacles):
- " Ce que voit Fox" de James Saunders par la compagnie : "280 SE" |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| spectacles |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| congés spectacles | luna | Etat des lieux | 3 | 19/04/2008 11h45 |
| Michel jakar, Légers dérangements du réel : trois ans de spectacles aux Brigittines en DVD | Images de danse | Les blogs du réseau spect-acteur | 0 | 09/03/2008 16h22 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| spectacles de rue | luna | Les spectacles | 0 | 14/07/2006 19h07 |
| Monter un spectacles de rue | azgarech | Pratique amateur | 8 | 18/05/2006 19h36 |