![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
[quote=Bigorzazou;7682]Pour ma part, j'ai fantasmé dessus pendant tout le spectacle... Je n'ai appris que bien plus tard que c'était une actrice... Hum.
C'est ce qu'elle fait de mieux, faire fantasmer les femmes. Et pour cause... il n'y a que les femmes qu'elle aime faire fantasmer... |
|
|
|
#23 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
[quote=Bigorzazou;7682]Pour ma part, j'ai fantasmé dessus pendant tout le spectacle... Je n'ai appris que bien plus tard que c'était une actrice... Hum.
Quelle performance d'actrice justement que d'avoir charmé autant de femmes dans ce rôle d'homme! C'est ce qu'elle aime et fait le mieux, à la ville comme à la scène, séduire les femmes... |
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Le Révizor de Christophe Rauck
Cette actrice jouait le rôle principal (Lancelot)de la pièce "Le Dragon" ,il y a quelques années. Elle était époustouflante!! La mise en scène et l'éclairage était imaginatifs et magiques! Quelqu'un d'autre l'a-t-il vue?
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et paf !
Moi personnellement , je n'ai rien contre les homo, les hétéros, les bi, sauf les zoophiles (tout de meme!) . Aimer , de n'importe quelle maniere , du moment que l'on aime ! N'est-pas merveilleux ? Il y a tellement de gens qui n'aiment personne ... non inscrit , il faut lire ma piece !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Parce que dans ma piece , les gens qui parlent et que l'on appelle "simples d'esprit" parlent avec leur mot mais parlent de tout , du liban , du pape qui a une calotte sur lla tete comme les juifs , de la guerre , d'homophobie, de l'amour comparée à la mort , de l'amour qui te tombe dessus , comme ça ! etc...
Et en fait ces gens en parlent bien mieux que ceux que l'on dit "normaux" . Pour moi l' anormalité n'existe que dans la tete des gens qui se disent "normaux." Je veux dire par là que ces derniers veulent te réformer à l'image que la société veut faire de toi et pour moi cela équivaut à du racisme ! Aimer d'amour , c'est beau , c'est tout ! Et tu vois que c'est le mot qui donnent ensuite :liberté , tolérance , bonheur .... Enfin pour moi , je "suis" mes personnages (bon parfois ils sont grinçant aussi !) et je suis partie de cette phrase : "il faut écouter les simples d'esprits car c'est là que commence le début de la sagesse" . Dans "coucou docteur " , il y a aussi l'intolérance car il faut que s'affronte cette "tolérance " et cette "intolérance" sinon cela deviendrai de l'utopie .... Mais la fin ... Je ne la dis pas ... Enfin, bon voilà mes explications et puis je peux te dire que j'ai un ami qui est homo, non mysogine et... je me sens mieux avec lui , sereine quoi! car il aime bien plus les femmes que certains hommes grossiers et malotrus ! Voilà mes idées et je ne change jamais d'avis .... ah ! Je voulais rajouter : si les gens acceptaient et respectaient les "différences " des autres , ce serait là le re-commencement d'une humanité qui se meurt... Mais il faut espérer que les mentalités changent! Les gens feraient mieux de se regarder dans une glace avant de juger les autres ! Et cette mentalité ben... Ce n'est pas gagné! Tient , une question : "où commence la normalité et ou finit-elle ? " ??? et une phrase : (qui fait partie de ma piece) " L'amour n'a pas de race, de sexe, de couleurs , de frontieres . L'amour ne se cherche pas , c'est lui qui te trouve , il te tombe dessus comme ça par hasard sans avoir rien demandé, parfois il prend la forme d'une odeur , d'un regard , d'un geste ... ETC... " Dernière modification par PANTHERE ; 27/01/2007 à 21h44. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui moi je l'ai vue cette pièce, et je l'avais trouvée à la fois très bien interprétée, très intelligente, subtile, pas dogmatique, ingénieuse et extrêmement créative. Un très bon souvenir, et c'était d'ailleurs cette expérience qui m'avait poussée à aller voir Le Révizor. Juliette Plumecocq-Mech est d'ailleurs partie intégrante de cette réussite.
|
|
|
#30 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
" L'amour n'a pas de race, de sexe, de couleurs , de frontieres . L'amour ne se cherche pas , c'est lui qui te trouve , il te tombe dessus comme ça par hasard sans avoir rien demandé, parfois il prend la forme d'une odeur , d'un regard , d'un geste ... ETC... "[/quote]
Je dois dire que tu as une façon remarquable de voir les choses qui donne très envie de lire ta pièce. Quant à la normalité, elle est propre à chacun, mais quel ennui d'y conformer tout le monde. Je revendique donc mon "anormalité" parce que je hais le conformisme qui rend les "autres" heureux, sans se soucier de toi. Je voudrais juste "qu'ils" me comprennent autant que je les aime... |
|
|
|
#31 (permalink) | ||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Pour la pièce , je peux mettre un extrait dans "tombée de rideaux" mais mes textes sont longs et cela n'encourage pas le lecteur de les lire, enfin je pense , sur mes écrits , je ne suis jamais contente de moi ... Enfin je te remercie ... Pour la normalité , chacun est "unique " mais certains ne s'en rendent pas compte . Je ne les critique nullement car en fait , cela relève d'une prise de conscience de chacun. Tu as raison : tu n'as pas à y conformer tout le monde mais tout le monde n'a pas à te "juger" non plus ! Quelle idée ! et pour ma part tu n'as pas à revendiquer qu'une seule chose : le respect de ton "Moi" Le conformisme est une large connerie et je ne m'y conforme jamais ! Je suis une rebelle et parfois , je me prends des "claques" , je suis une sorte de marginale , oui , c'est cela en regard de la société qui veut nous mettre dans un moule mais d'un autre coté , regardes : c'est cela qui me permet d'écrire mais surtout d'être libre dans ma tête , tout en respectant l'éthique de l'autre ... Par contre n'attends jamais que l'on te comprenne, personne ne peut comprendre ce que toi tu vis mais par contre celui qui écoute , celui là est et sera ton ou ta meilleure amie ... Ben regardes ma signature ! et une derniere chose : tu n'es pas anormal (e ) ! Si tu parts de cette idée , alors tu le deviens... |
||
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Je suis allée voir Maître Puntila et son valet Matti, une pièce d'Omar Porras, il n'y a pas longtemps...il se trouve que cette formidable androgyne joue le rôle du valet Matti, et il faut s'en douter, je suis tombée sous le charme.
Alors je saisis la petite allusion de l'autre non inscrite...! Je l'envie, dis donc, si elle a eu la chance extrême de côtoyer Juliette Plumecocq Mech de si près... Des petits détails s'imposent, non?... |
|
|
|
#34 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Effectivement! On connaît le formidable travail qu'Omar Porras effectue en ce qui concerne le corps, la maîtrise gestuelle des comédiens, mais là, j'étais très impressionnée de la prestation de Juliette Plumecocq Mech. Je me demande d'ailleurs si son timbre de voix était naturel...?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|