![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Public invité
|
Vetir ceux qui sont nus
Bonjour, bonjour !
Je poste un message dans l'espoir d'avoir différent avis sur cette piece. Vetir ceux qui sont nus. C'est d'un auteur italien, par un metteur en scene dont j'ai oublié le nom (mais pourquoi je dis ça, ca sert à rien... ?). Il me semble que cela vient du théatre national de Strasbourg. je l'ai vu à celui de Toulouse. L'affiche est tres jolie. Si quelqu'un s'est penché sur cette piece, peut-il m'expliquer ce que LUI a compris. la fin... Je pense avoir compris quelque chose. Est-ce la vérité ? Je n'en sais rien... A part cela, et malgré mes pauvres indications, je peux vous conseiller d'aller voir cette piece. Le role principal joue vraiment bien. Cette fille est poignant, attanchante, on sourit de ses maladresses, on peut aussi avoir un dédain envers elle. Le plus dialogue, le plus passage est sans doute celui où elle parle à son ex fiancé, lorsque les murs disparaissent. On sourit, on s'atriste. On vit. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Vetir ceux qui sont nus
Pour infos, la pièce dont tu parles est de Luigi Pirandello et j'imagine que la mise en scène est de Stéphane Braunschweig, directeur du TNS.
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes autres questions... PS : ton avatar ne serait pas la pochette du premier CD du groupe Têtard?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
visiteur
|
Oui, c'est bien d'un Luigi ... J'ai du mal avec les Nom. Il me semble avoir lu un Stéphane. Cela doit sans doute etre cela, étant donné le rapport avec le TNS. Merci quand meme pour ton passage.
Ps: Oui, je crois que c'est Tetard. Les yeux dans le brouillard, il y avait une affiche que je trouvais jolie. Pour leur concert. Je ne sais pas du tout le style. Connais-tu ? |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administratrice
|
Pense à t'identifier avant d'écrire la prochaine fois!
Oui je connais Têtard, mais ce n'est pas terrible à mon goût. Rock français de piètre qualité musicale avec des paroles pas terribles et un chanteur qui a toujours l'air d'avoir un glaviot dans la gorge. Je crois que c'est beaucoup passé sur Le Mouv', donc j'imagine cependant que des gens ont trouvé cela digne d'intérêt!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Public invité
|
Luigi Pirandello, mon cher hugho ! La pièce passe à Gennevilliers en novembre (je le signale pour les parisiens) et je vais sans doute y faire un tour. Z'aime bien Pirandello (et si tu veux te familiariser avec son théâtre, hugho, lis plutot "Six personnages en quête d'auteur")
Au fait tu ne vas qu'au TNT à Toulouse ?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| vetir |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy, UMP, culture | Arcadyan | Etat des lieux | 54 | 13/09/2007 14h22 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| où sont les bacheliers ? | Amandine | Au lycée | 13 | 24/02/2007 10h53 |
| Quels sont vos livres préférés ? | Aral | Tombée de rideau | 157 | 19/02/2007 10h31 |