![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
Je suis aller voir "les barbares" jeudi soir, au Lieu Unique à Nantes.
Première chose: rien que de savoir que j'allais être assis sur des sièges aussi inconfortables pendant 3 heures me faisait un peu peur quand même...et bien j'ai eu raison: je n'aivais ni fesses ni genoux en ressortant de là ! Pour ce qui est du spectacles, s'il avait duré 1h, je l'aurais adoré (sans prendre en compte mes différents maux !), mais là, 3h... Beaucoup trop long. Et pourtant j'ai pu voir des pièce qui durait 4h qui m'ont accroché du début à la fin, mais ici, dès le début je m'endormais. je me suis repris en main et suis resté éveillé jsuqu'à la fin, mais en me demandant si je n'allait pas finir par sortir en plein milieu... EN revanche, pout tout ce qui est scéno et lumière...c'était vraiment sympathique ! Très original en tout cas.
|
|
|
|
#22 | ||
|
Adhérent
|
effectivement, c'est le mot, vraiment simpatique.... (c'est pas vraiment un compliment)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|