![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
visiteur
|
Bonne aventure
Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet dans cirque ou art de rue... enfin bref, je le met c'est l'essentiel.
Mais passons... Bonne aventure... je ne sais pas si vous connaissez. C'est un clown ; un clown pour adulte. Son spectacle (en tout cas celui que j'ai vu) fait réfléchir sur le rire lui-même. Pourquoi rit-on à un moment précis du spectacle ? Pourquoi certain mots nous font rire plus que d'autres ? Pourquoi la mise en scène nous incite elle aussi à rire ? Pourquoi rit-on alors que les sujets abordés dans le spectacle sont tout sauf risibles ? Peut-on rire de tout ? Autant de questions, sans pour autant avoir de réponses. Donc voilà, Bonne aventure, un très bon clown, un très bon comédien, intelligent, qui campe un personnage à la fois effrayant et à la fois attachant et émouvant. J'ai vu son dernier spectacle lors d'un "festival" CARAVANE-PRATO organisé dans le Pas de Calais (à Hardinghen si vous voulez tout savoir ^^, un peu plus loin que Calais). Voilà, donc si vous avez vu son spectacle ou si vous avez l'occasion d'y aller... n'hésitez pas. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ouais t'es une vraie quiche ! (je me permet de dire ça parce que je la connais...
Sinon ça a l'air sympa ce truc ! J'irai bien voir... mais c'est juste un peu loin...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Public invité
|
C'est vrai que par rapport à la Terre du Milieu, c'est un peu loin le Ch'Nord, mais bon... c'est dommage cette troupe ne passe que dans le Nord. Ben viendez, plus ils auront de monde, plus ils seront connus.
Mais selon un de mes amis qui connait le PRATO, Bonne aventure prépare un spetacle, et il se pourrait qu'il aille plus loin que le Nord. A vérifier...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bon ! Alors j'avais dit que je ferai ptet du théâtre de rue à la rentrée... et bien c'est confirmé !!!!!
Le 3 septembre, je jouerai dans une rue d'Orléans, et en plus je ferai deux dialogues de Dubillard !!! Je suis super contente !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aventure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne année 2008! | Arcadyan | A propos du forum | 6 | 17/02/2008 22h47 |
| Actualités : brèves "L'Hôtel du Libre-Echange": La Colline s'ouvre à la bonne humeur de Feydeau | Arcadyan | Discussions generales | 2 | 29/01/2008 15h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| BONNE ANNEE 2007 !!!!! | Arcadyan | Tombée de rideau | 22 | 06/01/2007 16h36 |
| MORTELLE BONNE ANNEE | minuitune | Les spectacles | 0 | 07/12/2006 00h38 |