![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
"La Chambre d'Isabella" coception= Jan Lawers.
Je viens de rentrer... J'ai tout simplement adoré !! J'ai acheté le CD à la fin du spectacle, je suis actuellement en train de l'écouter (sans les chants à mon très grand regret) et des frissons sont en train de s'éclater à ma labourer le dos...!! J'ai la flemme de faire une critique à cette heure-ci, fatigue oblige, et en plus c'est très dur à expliquer (à moins que ce ne soit à cause de la fatigue !!). Si quelqu'un qui l'a vu veut se lancer avant moi, pas de problème, je rebondirais dessus, sinon je me lancerais... :P
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Quelques photos pour compléter celles d'Arcadyan dans un autre topic...
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Tiens, je l'avait oublié ce topic....!!
Bon, ben, je l'aurais pas présenté !! hihi Par contre, j'ai cru lire, si je me rappelle bien, que ce spectacle à créé une polémique à Avignon l'année dernière...c'est vrai? et pourquoi...?
|
|
|
|
#4 | ||
|
Spectateur assidu
|
Pourquoi les actrices au théâtre elles ont jamais beaucoup de seins ?
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah...bon...bah tant pis...je croyais...il n'y a rien eu l'année dernière alors qui a fait parler...?
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
Ok !!
|
|
|
|
#9 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Mais pour les comédiennes, comme elles rentrent souvent dans le "moule" top-modèle (une comédienne obèse, c'est quand même rare!), forcément elles n'ont pas beaucoup de seins!
|
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah si, des comédiennes obeses il y en a, fort heureusement... Fort heureusement les comédiens sont censés être de toute sorte et de tous genres, pour pouvoir représenter le monde et ses différentes facettes... et donc fort heureusement els comédiennes n'ont pas toutes un physique de top modèle...
|
||
|
|
|
|
|
#13 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Mais je pense que malheureusement les écoles et conservatoire prennnent de plus en plus sur le physique. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel...
|
|
|
|
#15 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oui, mais je persiste à dire que, quelque soit le physique de la fille, même si elle est pas top canon, elle est souvent taillée dans un bâton de sucette, et a pas de formes ! Ptet parce que ça coute moins cher en costume :P
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| chambre, disabella |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|