![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#164 | ||
|
Public invité
|
Oui ben ca va... A part ça je m'excuse pour ne pas mettre d'autres vidéos en ligne, j'aurais voulu mettre d'autres extraits de Fées et de Res/persona mais je n'ai pas accès à internet pour le moment donc il faudra attendre un peu. Désolé.
|
||
|
|
|
|
|
#172 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
lol, les deux frères qui vont se battrent!!
C'est presque touchant...enfin j'ai l'impression que t'es vraiment heureux de tout ça braxel, tu ne te contentes pas juste de dire que tu es heureux... m'enfin, reste pas trop en l'air quand meme, va falloir redescendre et se reconcentrer, parce que je ne sais pas quelle est la jauge de la foudre, mais je pense que c'est pas tres tres grand, et je peux te dire que le vendredi soir, dans la salle, il y aura une soixantaine de personne qui ont vraiment hate d'y etre...on en parle depuis le debut de l'année scolaire, et je constate bien ces derniers temps qu'on y arrive enfin!
|
|
|
|
#173 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je vais me permettre de m'avancer sur un point, et je ne pense pas dévoiler de secrets...mais d'apres des bruits, je pense que la tournée ne s'arretera pas à cette saison...je n'ai aucune confirmation, je ne sais meme pas si l'equipe en a, mais bon, il y a des ouvertures d'après ce qu'on m'a dit, et de ce fait, ca ne devrait pas s'arreter aux dates qui ont été annoncées sur le site...
|
|
|
|
#176 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
non je dis la foudre car ca fait partie de la prog de la foudre, mais c'est à mt st aignan en fait...je pense que ce sera mieux...je ne sais pas si c'est un souhait de david ou pas, mais ca va permetre, à mon avis, de mieux plonger dans l'appartement...se retrouver, en quelque sorte, dans l'appartement, ce n'est pas vraiment possible à la foudre...
|
|
|
|
#180 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
répéré...rérété...essaies encore!!!
![]() non, pas bcp de gens du site en fait...ca se limite à Elliania, Vanille, Choupinax (un petit nouveau ici) je crois que c'est tout...plus des gens qui lisent le forum sans etre inscrit puisqu'il y a des réponses de gens inconnu pour le concours...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bobée, cannibales |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 22h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| "Dedans Dehors David" mes David Bobée | Arcadyan | Les spectacles | 1 | 16/02/2007 00h02 |