![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#141 | ||
|
Spect'acteur
|
j'ai plus , plus que la trentaine , Arcadyan et je suis completement de ton avis. C'est émouvant ce que tu dis ... Pourquoi l'amour fou serait réservé à la jeunesse ? Et aussi les folies qui vont avec et meme "rentrer dans le moule" car : "on a un certain age " . D'abord c'est quoi un certain age , ça veut dire quoi ? Ca ne veut rien dire...
Il y a des gens de 20 ans qui ont une mentalité de 90 ans !!!! Vivre heureux apres 30 ans , alors c'est interdit , c'est ça ? P'tain ça me rend triste, on a qu'une vie et puis etre amoureux , ben qu'est ce que ça fait du bien ! ben en fait c'est ça qui rajeunit !!! en fait on est vieux que dans sa tête! ALors , j'ai pas honte de dire que je suis une "ado-mûre"" !!! ca m'rends triste de voir tout ces gens te regarder bizarrement parce que t'es heureux . Ils sont jaloux ou quoi ??? Bah... PFF... |
||
|
|
|
|
|
#142 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ah mais les gens ne me regardent pas bizarement (enfin certain peutetre), non j'ai pas de probleme avec ça pour ma part...c'est juste que je sais qu'il y a dejà des detracteurs de cette pièce, et c'est le discours qui est sorti dans la majorité des cas...que cette pièce est résumée à un discours d'ados par 80% des détracteurs...On pourra ne pas aimer Cannibales pour plein de raisons...sauf que la raison qui sort le plus souvent, avant meme que la pièce soit montée (c'est le risque des répétitions publiques), c'est celle-ci...et je la trouve particulièrement ridicule...et en général, ce sont des "jeunes-vieux cons" qui la font...
|
|
|
|
#143 | ||
|
Spect'acteur
|
nan mais quand j'ai dit " tout ces gens te regarder bizarrement parce que t'es heureux", je parlais de moi !
ben oui les gens me regardent betement parce que je suis heureuse , parce qu'a mon age on doit etre sérieux et con et meme quà mon age , je devrais pas etre sur les planches et qu'on se fout de moi par derriere ! et puis le reste... Et y a pas que les "jeunes vieux cons ", y a aussi les "vieux vieux cons" qui passent leur temps derriere leurs carreaux à rien faire pace qu'ils"sont trop vieux" , comme ils disent et qui t'invente une vie parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire et meme si tu leur dit rien de ta vie . Pi quaand tu leur dit : qu'est ce que vous avez fait de votre vie , c'est une question auquelle il ne savent pas répondre... Parce qu'ils n'ont rien fait en fait et que le mot "vivre " ou "etre heureux" ou "faire des folies" , ben ils ne savent pas ce que ca veut dire ! et meme etre amoureux , parfois !!! alors t'avais raison de dire dans ta présentation : "un peu d'amour qu'est ce que ça fait du bien !" Moi je voudrais bien la voir cette piece et sans à-priori ! |
||
|
|
|
|
|
#145 | ||
|
Administratrice
|
Euuuuh.... Bonjour d'abord! Et d'abord c'est moi orthographe warrior ici, même si je partage cette tâche avec the son of the orthographe warrior
|
|
|
|
#146 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
quand tu sauras manier les accents circonflexes...
|
|
|
|
#147 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#150 | ||
|
Spectateur assidu
|
Je me suis présenté...
|
|
|
|
#154 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
|
|
|
|
#158 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ah...notre cher braxel est dans les parages...alors ces trois premières représentations?????
|
|
|
|
#159 | ||
|
Adhérent
|
ben ouais, ça s'est très très bien passé, des moments vraiment forts, pour nous. Le public a semble t'il beaucoup aimé. allez, vraiment c'était génial, ça fait un moment qu'on l'attendait cette création aboutie, et ça fait un truc disons étrange et émouvant de la rejouer enfin devant des spectateurs. Je parlerais pas trop du retour spectateur, c'est pas forcément à moi d'en parler, mais ça s'est vraiment bien passé( je me répète mais je suis heureux alors...)
|
||
|
|
|
|
|
#160 | |||
|
Public invité
|
Citation: