![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#121 | |||
|
Public invité
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#123 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je n'ai pas pu attendre...le titre en question est donc "enter one" de Sol Seppy...
perso, je connaissais pas (celà dit, musicalement, je suis pas une pointure...) site myspace : http://www.myspace.com/solseppy site internet : http://www.solseppy.com
|
|
|
|
#125 | ||
|
Adhérent
|
pour en revenir à cannibales, il est vrai qu'en montrer trop serait dommageable, et sur le site, il y a eu un effort dans ce sens là, on ne parle pas des scènes, les textes ne sont pas donnés en large et en travers, donc tout sera neuf pour ceux qui viendront le voir.
Sinon, les repets se passent bien, on y est allé tranquille pour le début, ce sera plus intense à douai. On est tous méga content de reprendre la création, excités comme des puces et un peu flippés aussi. |
||
|
|
|
|
|
#126 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
tranquille, tranquille...vous aviez l'air quand meme bien fatigué sur la fin!!! j'ai l'impression que qd il faut bosser, Séverine, elle rigole pas, ca y va!
|
|
|
|
#127 | ||
|
Adhérent
|
alors, d'abord pour la vespa. Quand on répète, on peut pas aller sur le net, d'abord. et puis je l'ai pas chez moi, et je pouvais pas trop bouger le soir.
Arcadyan, t'as vu ce qu'on faisait, moi, je suis pas danseur, mais alors du tout; Mais c'était classe quanfd même hein. |
||
|
|
|
|
|
#128 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
pour m'amuser, j'ai juste un peu essayé chez moi le mouvement que j'ai bien bien vu...bon bah j'y arrive pas hein....
j'maitrise juste la petite montée du plexus...c'est un début...
|
|
|
|
#130 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
difficile de dire ce que j'en ai pensé sans rien dévoilé...en plus, c'etait de la répétion, donc je n'ai pas vu la scene comme ca, d'un seul coup...je pense que c'est le genre de moment qui peu réelement m'émouvoir...jusqu'au larmes...si si, c'est vrai...
en fait, ce que j'ai vu vendredi, c'etait vraiment du travail, et pas des scenes...donc, si j'essaie d'imaginer les scenes finales, ca fait rever...sur tout ce que j'ai vu, y'a juste "le radiateur" qui m'a moins embalé que le reste...mais bon, c'etait un bour de scene comme ca, uniquement parlé, et pas pris dans l'ensemble de la piece...
|
|
|
|
#132 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
bah non, enfin je sais pas, je suis arrivé vers 16h30...mon arrivée etait remarquable puisque "titou" m'a hurler dessus alors que j'essayais d'entrer discretement...
|
|
|
|
#134 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
oui, je garde en mémoire....
j'ai supprimé une partie de ton message...parceque chuuuuut....il ne faut rien annoncer maintenant....
|
|
|
|
#136 | ||
|
Adhérent
|
le fait qu'un couple s'immole au début de cannibales(ca vous le savez normalement, c'est dit sur le site), ça vous amène à penser quoi?
Ca veut dire quoi pour vous. Drôle de question , donc drôles de réponses. |
||
|
|
|
|
|
#137 | ||
|
visiteur
|
un couple qui s'immole....???? et bien à quoi cela peut faire penser ? en tout cas à quelque chose de pas très gaie, ça c'est sûre!! un trip un peu désué, genre romantique tu vois. Après réflexion, un geste d'amour, l'amour devant l'éternel, un amour entre deux êtres qui ne pourras jamais se désunir....Bref très romantique !! Deux êtres peuvent-ils encore faire ce geste aujourd'hui en 2OO6 euh non 2OO7! pour moi ce serait aujourd'hui un trip d'ados plutôt qu'un trip de trentenaire!!
Voilà Monsieur Braxel et toi t'en pense quoi de l'intérieur? |
||
|
|
|
#139 | ||
|
Spect'acteur
|
le feu peut représenter l'amour ardent , brulant , fou ... Et puis aussi le contraire. Je veux dire un amour immortel . Oui , cela peut etre romantique si c'est poétique , enfin penser poétiquement , une métaphore quoi !
L'imaginaire peut y etre représenter et non la réalité car bien sur s'immoler reellement ,c'est du suicide ! et puis comme je l'ai dit (je ne sais plus où) cela peut etre : mourir heureux avant que les autres ne nous mangent cet amour total... ben au contraire de toi La Vespa , pourquoi à notre époque , un trip d'ado ? Il y a des gens qui peuvent encore s'aimer d'un amour romantique ! Ce n'est pas désuet ! Puis ils ont plus d'âge alors ils en sont plus conscient ! Maintenant je peux me gourailler , je n'ai pas vu la pièce... |
||
|
|
|
|
|
#140 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
Ce genre de discours, on va l'entendre, j'en suis certain...moi, j'ai une petite trentaine...et autour de moi, il y a des gens qui n'ont pas changé, et des gens pour lesquels le cap est difficile...y'avait des "ados-ados" qui, tout en vieillissant, restent comme ils sont...y'avait des "ados-mûrs", qui continuent sur leur lancée... et puis les autres...ceux qui diront que c'est une pièce pour ados...ceux qui d'un seul coup se disent : "tiens, ca y est, on a trente ans, faut rentrer dans le moule"...alors, meme si y'a deux ans on fumait des pet et on se bourrait la gueule, et on passait pas à coté d'une bonne tranche de rigolade, maintenant tout ça, ça n'a pas existé, et ce qui est au top de la classe, c'est de se faire offrir un pyjama en flanelle par sa copine à noel, parce que qd meme, on est agé et responsable, et va qd meme falloir penser à faire des gosses parceque sinon, qui va bien pouvoir nous payer notre retraite?, Parceque putain, maintenant, il va falloir accepter les conventions, et foncer dedans sas finalement rien éprouvé...parceque la vraie vie, c'est qd meme ça, avoir un pyjama en flanelle et faire des gosses...parceque finalement, prendre son pied et vivre putain, c'est juste un truc d'ado...bah faudrait peut etre s'imoler avant de devenir un vieux con à trente ans... ps: c'est pas contre toi la vespa, c'est juste que tes propos m'ont fait repenser a pas mal de trucs que j'entends sur cette pièce, et en extrapolant un peu, m'a fait pensé à la génération des trentenaire qui m'entourent...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bobée, cannibales |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 22h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |