![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#101 | ||
|
Administratrice
|
Super! Je n'ai pas le temps de regarder aujourd'hui mais en tout cas merci Madekan!
|
|
|
|
#103 | ||
|
visiteur
|
bonjour,
voilà une nouvelle venue sur ce forum que je consulte depuis quelque temps. je ne sais pas trop quoi dire pour commencer dois je parler de cannibales?? il est clair en tout as que je suis allée sur ce forum à cause de cannibales. Quand à moi j'ai vu les 3 : res, fées et l'étape de cannibales. |
||
|
|
|
#104 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
pour commencer, tu peux par exemple t'inscrire!!!
et de toutes facon, bienvenue! pour ma part, pas encore vu "fées"...je vais essayé d'aller le voir à la cité internationale...et sur l'actu de cannibales, hitoire de faire un petit point : les répetitions reprennent à la fin de la semaine...il se peut qu'on soit tenu au courant quotidiennement de ce qu'il s'y passe (ce sont des bruits de couloirs pour le moment...)... Et autour de Cannibales : il se pourrait qu'il y aie une petite surprise sur le site au mois de janvier mais chuuuuut....
|
|
|
|
#105 | ||
|
visiteur
|
j'ai vu fées il y a un an à caen et ce fut une grosse claque pour moi. J'avais déjà vu res persona quelques mois avant (ou déjà la comédienne m'avais skotché) mais dans fées je trouve qu'il y a une telle maitrise de la mise en scène... du coup je l'ai revu avec un énorme plaisir à rouen, et je pense moi aussi allée à la cité internationale. Et Cannibales rien qu'avec l'étape je pense que cela promet un très grand moment.
A suivre |
||
|
|
|
#106 | ||
|
Spect'acteur
|
inscrit toi , c'est gratuit et puis comme cela tu pourras nous en dire plus et ne pas nous mettre l'eau à la bouche comme madekan...
Ben mince , c'est une manie chez vous 2 ? Et Arcadyan qui dit qu'au mois de janvier il y aura une surprise !!!! C'est comme si , vous donniez de la soupe à quelqu'un qui n'a pas d'assiette ... J'me sens frustrée là si il passe pas à Clermont ! |
||
|
|
|
|
|
#107 | ||
|
visiteur
|
bonjour,
et bien écoute je connais bien clermont, et visiblement braxel connait aussi... ET hélas pour toi vu la programmation de là bas je ne sais pas si tu verras du David Bobee mais bon je peux me tromper et je ne veux pas te décevoir. Mais du coup c'est pas grave car tu iras le voir ailleurs |
||
|
|
|
#108 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
ben alors le plus près ... C''est oùùùùùùù
|
|||
|
|
|
|
|
#109 | ||
|
Public invité
|
D'après ce que je sais (c'est à dire pas grand chose) la pièce tourne cette année entre janvier et mai à Douai et dans la région normande. Elle passe à Caen en Mai, donc tu pourrais profiter d'un voyage sur les plages normandes pour voir la pièce.
|
||
|
|
|
|
|
#110 | ||
|
Spect'acteur
|
euh... Je suis peut-etre un peu amère ce soir mais...
La normandie ça fait un peu loin quand meme ! Disons que d'ici , faut aller d'abord à Paris puis prendre à Montparnasse pour la Normandie + tu rajoutes les frais d'hotel , resto etc... Mais c'est sympa de m'informer...Hum , la normandie... Douai , il fait froid ! bon merci Madekan... |
||
|
|
|
|
|
#112 | ||
|
Spect'acteur
|
merci... Le 5 février me rapproche de mon anniversaire ...
Je suis née un 15 février ... Comme J.L. LAGARCE ... Ce qui me fait une sorte d'identité, n'est-ce pas |
||
|
|
|
|
|
#114 | ||
|
visiteur
|
allez je tente de réorienter la discussion sur cannibales et plus largement le théâtre!!! : chère panthére attends peut-être la tournée 2007 2008 pour Cannibales je pense qu'ils vont tourner à Paris et je suis sûre tu as des amis sur paris qui pourront te loger ! et sinon il y a des choses bien à voir à clermont??
ET message pour Braxel : comment se passe les répets, pas trop dure de se remettre au boulot? |
||
|
|
|
#115 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je ne vais pas repondre à la place de Braxel....
Mais ayant eu Ronan et David au telephone hier soir, tout se passe visiblement bien, voir très bien.... Quelques réahustements au niveau du décor sont en train de se faire, je n'ai pas tout compris.... Je vais à caen vendredi normalement, afin d'assister à une repetition... je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau (et si j'ai le droit de dire des choses...)
|
|
|
|
#117 | ||
|
visiteur
|
chère panthére,
je répond ici sur cannibales : je pense que tu serais déçu parceque moi je sais que quand on m'en dit trop sur un spectacle j'ai des attentes et je m'imagine des choses. Mais ce ne sera peut être pas le cas pour toi, et puis c'est bien c'est sur, enfin je parle de mon point de vu mais je ne sais pas si je suis très ojective, j'en sais peut-être trop sur ce spectacle. |
||
|
|
|
#118 | ||
|
Public invité
|
Un nouveau petit extrait de Cannibales est à disposition ici. Cet extrait sera le dernier car j'ai peur de trop en donner. Donc, la semaine prochaine, ce sera sans doute une petite vidéo de "Fées", qui se joue à Paris en Mars. Voilà.
|
||
|
|
|
|
|
#119 | ||
|
Adhérent
|
ah ça m'énerve j'arrive pas à les voir tes vidéos!!
D'ailleurs tant mieux peu etre parce que j'ai vu le tarvail à son commencement il y a 1 ans (comme arcadyan cf début de ce forum)et ce qu'il m'en reste ce sont des images gravées dans un petit coin, des flashs d'une déclaration d'amour onirique presque autant a la vie et au corp qu'a l'autre; et vu que je le revois dans un mois j'ai tres envie de savoir comment à "vieillit" ce spectacle (et j'apprehende un peu à vrai dire...) D'ou ma question, suis-je obigé d'avoir flash8.0 pour lire cette vidéo? |
||
|
|
|
|
|
#120 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Et bien je crois que ca vieillit plutot bien...
Je reviens donc de Caen, j'ai pu assister à trois heures et demie de répétition. Je suis parti là bas avec plusieurs interrogations, la première étant une que j'avais faite tout au début de ce topic, et reprise par choupinax ci dessus, à savoir si le spectacle allait garder sa fraicheur....Deuxième interrogation : n'en avons nous pas trop parler, au risque finalement de décevoir ce qui n'ont rien vu de cette pièce et qui pourraient avoir trop d'attentes vis à vis d'elle.... Tout ce que je peux dire, c'est que je suis rassuré sur tout les points. Parce que finalement, nous avons bcp parlé autour de cannibales, mais pas de la pièce elle même. Alors là, voilà, j'ai vu de la répétiton/création pure...pas de filage, pas de scènes abouties...malgré tout, j'ai eu les larmes aux yeux à deux moments....Et dire qu'il y a encore un bon mois à attendre pour ma part...un peu moins pour ceux qui auront la chance d'aller le voir à Douai. Finalement, ce spectacle ne pouvait pas veillir puisque si je me souviens bien, entre ce qu'on a vu à la foudre, et ce que j'ai pu voir aujourd'hui, il n'y a eu que trois semaines de travail sur le plateau... je ne pense sincerement pas que quelques uns d'entre nous aient eu tord de s'enflamer sur tout ça...et je suis persuadé que ce spectacle sera une vraie clauqe pour certains...meme en repetition il y a des choses vraiment magnifiques... Sinon, toute l'equipe à l'air vraiment fatiguée, démontage demain puis départ pour Douai...Ils ont maintenant trois petits jours de vacances pour se remetre en forme (enfin c'est ce que j'ai compris, braxel confirmera ou infirmera mes dires...) et je dois avouer que là, j'ai plein d'images qui me reviennent en tête....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 23h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| "Dedans Dehors David" mes David Bobée | Arcadyan | Les spectacles | 1 | 16/02/2007 01h02 |