![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#63 | ||
|
Adhérent
|
Ben aujourd'hui, ça me semble tellement compliqué de faire autrement.
Même quand tu parles des fleurs, c'est politique, ou alors il y a un mot à inventer. Et puis non, c'est pas vrai, mais il y a quelque chose dans la musique qui semble pourrir peu à peu, en Fance.C'est juste un eimpression.Même la musique semble nous ramener à un point de "rupture". quand j'entends Bénabar au carrefour du coin, je pressens la catastrophe. Un cataclysme de la jeunesse, je sais pas je m'égare, mais j'essaie de revenir à cannibales avec ce sujet. |
||
|
|
|
|
|
#71 | ||
|
Spect'acteur
|
ben... les deux premieres phrases sont dans le texte ...
UTOPIE = chimere , fantasmagorie, illusions , idées de contes pour enfants etc... etc... UTOPIE aussi veut dire pour moi : si cela pouvait exister dans la réalité . Pour mmoi les hommes, bientôt s'entredévoreront ! J'ai mis tout ce que je pensais dans la rubrique : pub : "les artistes se mobilisent ! merci et a+ |
||
|
|
|
|
|
#73 | ||
|
Spect'acteur
|
pour en parler , je crois qu'il y a un autre topic ...
Mais je ne sais pas lequel ! Je voudrais bien savoir ta définition mais je me perds un peu partout : on est pas ds le bon topic ... on y est... on y est pas ... PFF Dernière modification par PANTHERE ; 01/12/2006 à 23h39. |
||
|
|
|
|
|
#74 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Voici donc le calendrier de la Compagnie Rictus.
CALENDRIER 2006/2007 Cannibales - Création les 17, 18 et 19 janvier 2007 à la scène Nationale de Douai/ L?Hippodrome. - Les 26 et 27 janvier 2007 à la scène nationale de Petit Quevilly/Mont Saint Aig nan. - Le 1er février 2007, représentation à Alençon, Scène Nationale 61. - Le 5 février 2007, représentation au Prato, Théâtre International de Quartier. - Le 1er mars 2007, représentation à Flers, Scène Nationale 61. - Du 2 au 5 mai 2007 au Centre Dramatique National de Normandie. Autres spectacles de Rictus Fées/reprise: - Du 15 mars au 06 avril 2007 au Théâtre de la Cité Internationale (Paris 14ème) - Les 17 et 18 mai 2007 à la scène nationale de Douai / L?Hippodrome Res Persona/tournée: - Les 8 et 9 décembre 2006 à la scène nationale de Douai/L?Hippodrome. Dedans Dehors David: Création en cours - Le 9 Juin 2007 à l?Hippodrome, Scène Nationale de Douai. Warm: - Création en cours
|
|
|
|
#75 | ||
|
visiteur
|
bonjour,
j'ai vu Cannibales, j'ai adoré, David Bobée est un garçon remarquable, quant aux textes de Ronan aussi... je le revois cette année au Théâtre de la Foudre, j'aimerais simplement avoir des infos sur la musique, qui est magnifique, notamment un morceau chanté par un garçon en anglais, la chanson dure 3m55, morceau très doux, piano "seven miles about...in the tower about the earth..."ça vous dit quelque chose? je ne me rappelle pas vraiment son nom mais je suis fan. enfin si vous avez les interprètes des chansons... : MERCI! merci pour cette info. Laurence |
||
|
|
|
#76 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bonjour et bienvenue sur ce site...
Il y a plusieurs mois, Braxel (un des comédiens) m'avait envoyé ce message privé...il répond peut etre à votre question... Bon, pour les bandes son, je me rappelle plus de tout sur cannibales mais je vais te faire une liste quand même. res Persona: tous les morceaux sont du créateur son caennais Yannick Guillemette, sauf la dernière et fabuleuse chanson, qui est des tindersticks, et que tu trouveras sur l'album curtais(c'est la première) Cannibales: -i will de radiohead -not on top de herman düne -the seer tower de Sufjan Stevens -ode to a friend de Yann Tiersen et Shannon Wright Voilà, il y a des morceaux du créateur son, Jean Noêl Françoise, un chant que j'ai composé avec lui aussi. IL y a pas mal de boucles expérimentales que tu retrouveras dans la musique savante japonaise contemporaine. Pas mal de titres ne me reviennes plus en mémoire, mais je vois bientôt jean Noêl, donc, je te renverrais un message pour parfaire la liste.
|
|
|
|
#78 | |||
|
visiteur
|
Citation:
merci beaucoup pour ces infos précieuses ! elles vont tres utiles! surtout pour "the seer tower" de sufjan stevens !(merci Braxel aussi) les compos sont vraiment bien aussi!! à bientot ! et rendez vous le 26 et 27/01/2007 à la Scène Nationale de Petit Quevilly/Mont Saint Aignan : ces soirs la au Centre Culturel Marc Sangnier à Mont Saint AIgnan! (n'est ce pas Amélie?!!) Laurence |
|||
|
|
|
#79 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Il y a La Foudre, certes, mais n’oublions pas les autres dates pour autant ! (j’essaie de ne pas faire de « géocentrisme », mais ça va être dur…)
C’est vrai qu’il s’est passé quelque chose à la Foudre quand même l’année dernière. Si je me rappelle bien, c’était la première présentation publique du projet. Pour la compagnie, ce n’est pas rien…Et au niveau des spectateurs, quand je regarde autour de moi, c’est quand même un grand souvenir. Pour les élèves d’un lycée de Rouen qui ont eu la chance d’être conviés à cette soirée, la grande question au début de cette année c’était « on y retourne ? ». Et puis même au niveau de ce site, je constate bien souvent qu’il y a pas mal de gens de la région, même s’ils ne sont pas inscrits sur les forums, qui lisent les discussions consacrées à Cannibales... Bien sûr, la création ne se fera pas à la Foudre, mais à Douai. Je pense néanmoins que les deux représentations à Mont Saint Aignan ne seront pas « deux représentations parmi tant d’autres »…Moins de deux mois d’attente avant de vivre ce moment…
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 23h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| "Dedans Dehors David" mes David Bobée | Arcadyan | Les spectacles | 1 | 16/02/2007 01h02 |