![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : "Cannibales" de David Bobée
Moi je dis : ça peut faire peur...bon c'est vrai que je ne connais pas ta vie actuellement....mais les autochtones caennais ont qd meme l'air un peu étranges....
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Adhérent
|
Alors attention aux menaces les gars, j'ai des relations. Euh panthère, si on se connait, ben c'était il y a longtemps alors. Ce serait toi, non!!!! Mon dieu.
En fait j'ai fait des choses un peu borderline parce que j'étais un peu jeunes et que je m'ennuyais un peu dans les collines. J'habitais à Issoire, certains comprendront. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Ne jamais dire jamais Allez petit QCM Clermont Ferrand et Braxel c'était: A) Partouze B) Drugs C) Zoophilie D) Bonhomme Michelin en porte jartelles |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
salut Elliania ! Tu me connais ! on s'est croisé dans les coulisses du forum vers minuit . Tu es un chat et moi une panthère !
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Adhérent
|
y a pas moyen. Bon, c'était les années free party quand ça voulait encore dire quelque chose, j'avais 15 ans, et j'ai été un peu excessif à tous point de vue, mais c'était cool, hein. Pas de trucs à l aEllis quoi! on fait ce qu'on peut avec son côté aventirier de la vie.
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Adhérent
|
Non, pas le bonhomme michelin en porte jarretelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bobée, cannibales |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 22h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| "Dedans Dehors David" mes David Bobée | Arcadyan | Les spectacles | 1 | 16/02/2007 00h02 |