![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#181 | ||
|
Adhérent
|
pépépté, quoi?! Ben, ca fait déjà un peu des gens qui ont lu le journal de ronan, donc ils comprendront peut être un peu mieux certaines choses du journal ici mentionné.
|
||
|
|
|
|
|
#182 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ouais, là aussi j'attends un peu...bon, c'est pas le but...mais pour ma part, quand j'ai vu Res apres avoir lu quelques trucs du journal, il y a eu de nouvelles pistes...maintenant, je suis presque trop proche de Ronan pour épprouver ça, quoique...mais les autres, je suis intrigué par la réaction qu'il peuvent avoir...je veux dire, ca a été dit et redit, pour ronan, le journal fait partie de l'histoire de cannibales...il n'est absolument pas nécéssaire, fort heureusement, mais il peut en faire parti...donc on verra bien!!
|
|
|
|
#183 | ||
|
visiteur
|
|
||
|
|
|
#184 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bah ca a du plaire, car depuis quelques jour, c'est assez flagrant au niveau du site...pour aujourd'hui par exemple, il y a eu 39 mots clé différents qui ont abouti à une visite sur le site...sur ces 39 mots clés, il y en a une quinzaine qui ont un rapport avec Cannibales!!! d'ailleurs, la musique utilisée a l'air de plaire... "chanson cannibales, "musique+cannibales", morceau utilisé par bobée dans cannibales", etc, etc...
|
|
|
|
#185 | ||
|
Administratrice
|
Et bé! J'ai vraiment hâte d'y être!!!
J'ai lu une partie de la dernière fournée du Journal de Cannibales, pour le coup ceux qui ont été déçus par le début devraient y aller, car c'est vraiment un journal de création cette fois... Très émouvant d'ailleurs...
|
|
|
|
#186 | |||
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
pour diverses raisons, tous les journaux m'ont touché, mais c'est vrai que cet épisode est assez....badaboum quoi...
|
|
|
|
#187 | ||
|
Spect'acteur
|
je n'ai été déçue par rien dans le journal de Cannibales et je regrette que cela soit fini ! Et je regrette de ne pouvoir le voir ... et je regrette des tas de choses, non mais !
et on ne t'a jamais dit que tu avais fait de publicité mensongère , non ??? |
||
|
|
|
|
|
#188 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
non, bien sur...mais j'ai toujours promu le journal à fond...et certains ont été déçu...dont Vanille si je me rappelle bien...donc voilà, les j'ai annoncé que meme les déçus de la première heure pourrait aprécier...et voilà...
|
|
|
|
#189 | ||
|
Spect'acteur
|
Ouai, c'est vrai ... désolée ... mais je suis un peu amère de ne pas le voir ....
Pourquoi ai-je été me fourrer dans le coin le plus désert de France ???
|
||
|
|
|
|
|
#190 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
#191 | ||
|
visiteur
|
C'était une belle pièce ... belle esthétiquement , dans ses choix musicaux et dans sa resonance aussi , beaucoup d'émotions, le retour sur terre est un peu difficile j'ai du mal à savoir si je me sentais plutôt triste ou plutôt heureuse, au fond peu importe ! j'ai lu qu'il ne faut pas en dire plus donc . . .
|
||
|
|
|
#193 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
bah chacun est libre de dire ce qu'il veut...mais c'est vrai que c'est pas mal d'attendre que certains membres du forum aient pu aller le voir...je pense que la semaine prochaine, il en sera dit bcp plus!
|
|
|
|
#194 | ||
|
visiteur
|
Ce n'était pas une " critique" je suis d'accord, je trouve normal de ne pas en dévoiler d'avantage, nous pourrons échanger un peu plus une fois que les autres membres auront vu le spectacle, j'ai des tas de remarques et des questions ... je vais faire une liste écrite en attendant
|
||
|
|
|
#195 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
si tu comptes intervenir et discuter, n'hésites pas à t'inscrire sur les forums, c'est totalement gratuit et ca facilitera la discussion
|
|
|
|
#199 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
de maniere très rapide:
je pense que les avis peuvent etre partagés... en tout cas pour ma part, la claque que j'attendais était là...beaucoup de choses à dire sur cette journée d'hier qui restera gravée dans mon esprit fort longtemps...mais vu que j'y retourne tout à l'heure, cette petit histoire attendra demain!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bobée, cannibales |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Petit Frère", David Bobée, Ronan Chéneau, Groupe Rictus | Arcadyan | Coups de pub | 0 | 23/09/2007 22h48 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| "Dedans Dehors David" mes David Bobée | Arcadyan | Les spectacles | 1 | 16/02/2007 00h02 |