![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
visiteur
|
Si la Troupe Anamorphose passe pres de chez vous, allez voir un de ses spectacles... Je suis aller voir Don Juan, et c'est innondé de Poésie. C'est un seul comédien qui est sur scene. Il fait tous les personnages. Don Juan, Sganarelle, Elvire, etc... Il joue sans aucune prétention,e t c'est génial. Mais ce qui fait sa particularité, c'est qu'il crée ses personnages sur scene avec de largile (enfin, un truc dans le style). Son mollet devient corp, ses pieds deviennent mains, son masques devient personnages, son Cube devient Le commandeur. Il associe humour et dramatique comme il le veut. C'est ..."Ouah..."
Bref, je vous recommande vivement de le voir, je ne vais pas tout dire, mais j'en suis sorti avec de la magie théatrale dans les pupilles. |
||
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Aucun rapport, mais la compagnie de mon fiancé s'appelle Anamorphismes....presque pareil..
Non juste comme ça je suis fatiguée ce soir je reviens d'un tournage, alors bon mes remarques volent pas haut... |
||
|
|
|
|
|
#3 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
|
|
|
|
#4 | ||
|
Public invité
|
Il s'appelle Laurent Rogero. SA "tournée" est sans doute finie car il fait une autre piece. Le Cid. il est maintenant avec plusieurs manipulateurs et... De grandes marionnettes... Ce doit etre splendide. malheureusement, il passe un mardi, et je rentre le vendredi... Quand on a pas de chance...
Quant aux dates, je ne les connais absolument pas... mais je te conseille vivement de le voir. Ce qu'il fait est beau. Tres beau. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|