![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Abonné
|
Comme on ne sait jamais trop ce qu'on va voir à 100 Dessus dessous et qu'on ne choisit pas forcément son jour, je me suis retrouvé jeudi soir à voir du théâtre. Mais commes les frontières entre théâtre et danse n'ont jamais été bien gardées, allons-y ! ?????? Anne Hirth, Wait Here for Furth[…]
Pour en lire plus... |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Adhérent
|
Vous posez impavide et avec grande classe sur la mezzanine, Miss Marion, regard tendu au loin pour l'eternité, habillée chic entre deux mannequins
nus. Mais pour vous comporter ensuite de manière nettement plus cavalière, à glisser califourchon, jupe toute relevée, sur la rampe de l'escalier. Maîtrisiez vous tout à fait cette ambivalence, entre glamour et trivialité? Vous exposez la suite de votre propos sur le canapé. Gants longs, portes jarretelles, plastique irréprochable et sourires coquins: tout est bon pour mener à bien cette dernière tentative, un peu désuète, peut être désespérée, de réenchantement de la séduction, quitte à convoquer le souvenir de Gilda. Mais attention Miss Marion, défiez vous de coups de reins et de clins d'oeil trop appuyés, trop de connivence désamorce le charme. Vous êtes pourtant assez sage…Pour en lire plus... |
||
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Administratrice
|
J'avais moi aussi vu cette fameuse Miss Marion dans le cadre du spectacle Coeurs Croisés de Philippe Decouflé programmé à Paris quartier d'été 2007...
Son site est ici!
|
|
|
|
#5 | ||
|
Administratrice
|
Très honnêtement, je ne saurais pas trop dire car ce spectacle de Decouflé, que je n'avais au demeurant pas trouvé très bon, réunissait bon nombre d'artistes sur le plateau dans un joyeux fourre-tout.
Miss Marion m'avait laissée l'impression d'une jeune femme baroque, dans un style voguant entre glamour et vulgarité qui ne m'avait pas déplu. Mais je ne peux pas tellement développer davantage...
|
|
|
|
#6 | ||
|
Adhérent
|
J'ai l'impression qu'il y a une petite mode du strip tease (Decouflé, Nightshade, 100 dessus dessous...) , peut être histoire de dire qu'on est tous cool, deshinibés, etc... Mais il faut bien reconnaitre que le genre est quand même assez limité, et ça tourne vite en rond!
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wait Here for futher instructions - 100 dessus dessous | Guy | Les spectacles | 0 | 18/12/2007 04h17 |
| Hamlet, d'Yves-Noël Genod : après la chute - 100 dessus dessous | Guy | Les spectacles | 0 | 17/12/2007 00h23 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |