![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#2 | ||
|
Adhérent
|
en effet ça donne envie, et je dirais meme plus que c'était vraiment un beau moment. Ca fait vraiment plaisir de voir de telles choses aux 2 rives. (Les mauvaises langues diraient que c'était plus automne en normandie que le 2 rives mais bon.) Quoi qu'il en soit, j'ai été agréablement surpris par cette piece. Si je trouve le temps, je créerais un topic dessus.
|
|
|
|
#5 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
je craint fort que nous ne soyons jamais d'accord...Je n'ai trouvé que des gens qui ont adoré la famille colleman...et que des gens qui ont detesté Energie Vollatile (j'ai d'ailleurs renoncé à écrire quelque chose dessus, j'ai entendu tellement de choses horribles sur ce spectacle, y compris de la part de personnes proches des deux rives et de C. Dewitt et bien plus agés que moi (comme quoi, ce n'est pas une question de clivages jeunes/vieux, ou pro/contre TD2R ou que sais-je encore) que je me dis que ca ne sert à rien d'enfoncer le clou et qu'il faut espérer que ce projet "murisse" un peu, de façon à ce qu'il offre, sait-on jamais, à C. Dewitt un exercice digne de son talent)...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coleman |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste la fin du monde: l'éternelle famille | Guy | Les spectacles | 45 | 21/06/2008 01h20 |
| Un air de famille | vandoli | Coups de pub | 3 | 11/01/2008 09h02 |
| Hippodrome de Douai : saison 2007-2008 | Arcadyan | Programmation | 4 | 10/09/2007 18h33 |