![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les spectacles Théâtre, danse, cirque, arts de la rue, opéra, concerts...Tous les spectacles à voir, à revoir, ou à fuir, et surtout pourquoi ? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : theatre des 2 rives
en effet ça donne envie, et je dirais meme plus que c'était vraiment un beau moment. Ca fait vraiment plaisir de voir de telles choses aux 2 rives. (Les mauvaises langues diraient que c'était plus automne en normandie que le 2 rives mais bon.) Quoi qu'il en soit, j'ai été agréablement surpris par cette piece. Si je trouve le temps, je créerais un topic dessus.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : theatre des 2 rives
je craint fort que nous ne soyons jamais d'accord...Je n'ai trouvé que des gens qui ont adoré la famille colleman...et que des gens qui ont detesté Energie Vollatile (j'ai d'ailleurs renoncé à écrire quelque chose dessus, j'ai entendu tellement de choses horribles sur ce spectacle, y compris de la part de personnes proches des deux rives et de C. Dewitt et bien plus agés que moi (comme quoi, ce n'est pas une question de clivages jeunes/vieux, ou pro/contre TD2R ou que sais-je encore) que je me dis que ca ne sert à rien d'enfoncer le clou et qu'il faut espérer que ce projet "murisse" un peu, de façon à ce qu'il offre, sait-on jamais, à C. Dewitt un exercice digne de son talent)...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| coleman |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste la fin du monde: l'éternelle famille | Guy | Les spectacles | 45 | 21/06/2008 01h20 |
| Un air de famille | vandoli | Coups de pub | 3 | 11/01/2008 09h02 |
| Hippodrome de Douai : saison 2007-2008 | Arcadyan | Programmation | 4 | 10/09/2007 18h33 |