![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les cours artistiques Conservatoires nationaux ou de région, cours privés... Véritable formation artistique qui ne débouche pas nécessairement sur un diplôme universitaire... Vous en êtes issus, vous voulez y accèder, vous voulez en discuter, ce forum est l'endroit idéal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Site internet de mon spectacle- cours de clown
Bonjour à tous!
j'ai en ce moment deux problemes: le premier, je cherche un atelier de clown ou des stages pour lannée prochaine ( je quitte mon ecole de theatre mais le clown me manque trop et je veux absolument continuer un cours) et comme je ne suis pas depuis longtemps à Paris, je ne connais pas la qualité des stages ou des cours, est ce que qqun peut me donner son avis sur le Samovar ou la Royal clown compagny ? ou me conseiller d'autres écoles? Merci. Le 2ème probleme, qui n'en est pas vraiment un: J'ai monté un spectacle dont nous avons fait un blog de présentation, et comme c'est la première fois que je fais ça et que je n'y connais rien, je ne sais pas si ce que j'ai fait donne quelque chose de bien ( le fond et la forme) est ce que vous pourriez faire un tour sur le site pour me donner votre avis, et des critiques constructives (méchantes si il le faut...) car je manque d'objectivité. Le but étant d'avoir un blog attirant, clair et qui donne envie daller voir le spectacle!! Merci d'avance, Anne-laure http://maisellenestpasla.overblog.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : Site internet de mon spectacle- cours de clown
bonjour et bienvenue par ici!!
J'ai été vite fait sur le blog...deux petites critiques "negatives" donc 1- le header (entete) n'apparait pas, à la place on a un enorme rectangle bordeaux...C'est peut etre un bug chez mezimages.com celà dit...mais pour le moment, ca casse un peu tout... Au lieu de passer par mezimages, tu devrais faire la modif directement chez overblog (que je ne connais pas, mes vu que c'est une des meilleures plateforme de blog, ils ont forcément un moyen d'heberger des images, non? 2- sur la page d'accueil, le titre du spectacle apparait...il serait, à mon avis, bon qu'il soit cliquable et envoie vers la fiche du spectacle...là, il a fallu que je cherche un peu dans les catégories pour trouver une description... ah et puis derniere chose dont je viens de m'appercevoir....quand on navigue sur le site, je ne trouve pas de lien direct qui permet de revenir à la page d'accueil... voili voilou!!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clown, cours, internet, spectacle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel a la Préfecture — Lyon [10 avril 2008] | Nana | Etat des lieux | 0 | 06/04/2008 16h31 |
| Le diplôme d'arts du spectacle | Vanille | Le supérieur | 73 | 10/11/2007 16h23 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| Un annuaire pour le site!!! | Arcadyan | A propos du forum | 13 | 29/08/2006 21h46 |