un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Spectacle vivant et éducation > Les cours artistiques
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les cours artistiques Conservatoires nationaux ou de région, cours privés... Véritable formation artistique qui ne débouche pas nécessairement sur un diplôme universitaire... Vous en êtes issus, vous voulez y accèder, vous voulez en discuter, ce forum est l'endroit idéal.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 02h50   #1 (permalink)

Site internet de mon spectacle- cours de clown

Bonjour à tous!
j'ai en ce moment deux problemes: le premier, je cherche un atelier de clown ou des stages pour lannée prochaine ( je quitte mon ecole de theatre mais le clown me manque trop et je veux absolument continuer un cours) et comme je ne suis pas depuis longtemps à Paris, je ne connais pas la qualité des stages ou des cours, est ce que qqun peut me donner son avis sur le Samovar ou la Royal clown compagny ? ou me conseiller d'autres écoles? Merci.
Le 2ème probleme, qui n'en est pas vraiment un: J'ai monté un spectacle dont nous avons fait un blog de présentation, et comme c'est la première fois que je fais ça et que je n'y connais rien, je ne sais pas si ce que j'ai fait donne quelque chose de bien ( le fond et la forme) est ce que vous pourriez faire un tour sur le site pour me donner votre avis, et des critiques constructives (méchantes si il le faut...) car je manque d'objectivité. Le but étant d'avoir un blog attirant, clair et qui donne envie daller voir le spectacle!!
Merci d'avance,
Anne-laure

http://maisellenestpasla.overblog.com
bikka78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 11h01   #2 (permalink)
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Site internet de mon spectacle- cours de clown

bonjour et bienvenue par ici!!

J'ai été vite fait sur le blog...deux petites critiques "negatives" donc

1- le header (entete) n'apparait pas, à la place on a un enorme rectangle bordeaux...C'est peut etre un bug chez mezimages.com celà dit...mais pour le moment, ca casse un peu tout... Au lieu de passer par mezimages, tu devrais faire la modif directement chez overblog (que je ne connais pas, mes vu que c'est une des meilleures plateforme de blog, ils ont forcément un moyen d'heberger des images, non?
2- sur la page d'accueil, le titre du spectacle apparait...il serait, à mon avis, bon qu'il soit cliquable et envoie vers la fiche du spectacle...là, il a fallu que je cherche un peu dans les catégories pour trouver une description...

ah et puis derniere chose dont je viens de m'appercevoir....quand on navigue sur le site, je ne trouve pas de lien direct qui permet de revenir à la page d'accueil...

voili voilou!!!

Liens sociaux

Tags
clown, cours, internet, spectacle

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses