![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les cours artistiques Conservatoires nationaux ou de région, cours privés... Véritable formation artistique qui ne débouche pas nécessairement sur un diplôme universitaire... Vous en êtes issus, vous voulez y accèder, vous voulez en discuter, ce forum est l'endroit idéal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
|
bonjour à tous
je suis auteur et interpréte des ouvres dramatique;j'ai apris à écrire rt à jouer comme par hazard,maintenant je souhaite me formé sérieusement dans ce domaine, alors je suis à la recherche d'un école qui déspence ce genre formation. ![]() ![]() ![]() cordialement charly |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Bonjour,
L'ENSATT propose une formation en écriture dramaturgique coordonnée par Enzo Cormann. Cependant, le concours d'entrée est très difficile et les places sont au nombre de six. Je pense que l'orthographe compte aussi pour beaucoup (entre autres) : donc quand je vois ton post ci-dessus, je me permets de te mettre en garde, il faut que tu y accordes plus d'attention! Voir les modalités du concours 2008 sur le site de l'ENSATT.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Cour-ge donnée par une école de théatre | denicres | Coups de pub | 1 | 11/04/2008 14h59 |