![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les cours artistiques Conservatoires nationaux ou de région, cours privés... Véritable formation artistique qui ne débouche pas nécessairement sur un diplôme universitaire... Vous en êtes issus, vous voulez y accèder, vous voulez en discuter, ce forum est l'endroit idéal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Stage pour un onze ans
Bonsoir
Edgar , bientôt 11 ans, toutes ses dents et encore plus d'enthousiasme, recherche groupe et prof. pour faire un premier stage de théatre durant les vacances scolaires, sur Paris, rive gauche (idéalement).... Si vous connaissez quelqu'un qui, merci d'avance!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Stage pour un onze ans
Pour les enfants de 11 ans, trouver des stages/ stages c'est pas évident (pendant les grandes vacances en tout cas).
Tu trouveras plus facilement des colonies . J'ai été plusieurs années animatrice dans une colonie stage théâtre et musique qui est vraiment très chouette pour les bambins, mais c'est dans les Pyrennées, ça fait ptet un peu loin de Paris. J'donne quand même le site: http://sejoursems.canalblog.com/ Ya pas besoin d'avoir déjà fait du théâtre et de la musique, aucune activité n'est obligatoire (sauf la chorale), et le but est de construire un spectacle à la fin du séjour... Les enfants peuvent jouer, mais aussi participer à la construction des décors, à la régie... Sinon ya les centres d'animation de la mairie de Paris qui proposent des stages pendant les vacances scolaires... Pendant les grandes vacances, chuis pas sûre, mais faut se renseigner. Le problème, c'est que pour ces âges-là, c'est souvent des stages "multi-activités", pas "que" théâtre... Le point positif, c'est que les prix sont très bas; c'est en fonction du revenu des parents, mais ça va rarement au-delà de 80 euros pour une semaine complète...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Abonné
|
Re : Stage pour un onze ans
Je sais que ma mairie organise un stage début juillet, animé par Cécile Aziliz (metteur en scène, dirige la compagnie de l'Athanor dont je fais partie depuis plusieurs années).
Ca se passe à Meudon (Hauts de Seine, 15 minutes de RER depuis Invalides, 15 minutes de transilien depuis Montparnasse). Par contre, je ne sais pas si c'est ouvert aux habitants d'autres communes. Essaye de contacter la mairie : Ville de Meudon — Ville de Meudon ; 01 41 14 80 00. Edit : *ne comprend pas c'qu'il s'passe avec le lien*
|
![]() |
| Liens sociaux | |||||
Mister Wong
|
Bookmarks.fr
|
Mikiwi
|
Scoopéo
|
Fuzz
|
Nuouz
|
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Tout le bonheur est à l'intérieur", Théâtre de la Cité Internationale | Arcadyan | Dossiers de spectacles | 0 | 04/06/2007 16h33 |
| "La Grande Parade de Py", Théâtre du Rond Point, 2005-2006 | Arcadyan | Dossiers de spectacles | 0 | 12/04/2007 00h51 |