![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les cours artistiques Conservatoires nationaux ou de région, cours privés... Véritable formation artistique qui ne débouche pas nécessairement sur un diplôme universitaire... Vous en êtes issus, vous voulez y accèder, vous voulez en discuter, ce forum est l'endroit idéal. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Stage de marionnettes à gaines
Bonjour ,
La Cie téat Univers'l de la Pé est heureuse de vous informer du prochain stage de marionnettes. N'hésitez pas à nous recontacter si ce stage vous intéresse. Nous vous souhaitons bonne réception. Cordialement. Service communication Cie Téat Univers'l de la Pé Klasik Karel'c Stage : Marionnettes à gaines La Compagnie Téat Univers'l de la Pé propose un stage, animé par Lima FABIEN Metteur en scène, auteur, marionnettiste, comédienne. Programme du 5 au 7 Novembre 2007 Création – Fabrication* Manipulation Respiration de la Marionnette Mise en espace Prestation de fin de stage Horaire : de 8h00 à 12h00 Lieu : Atelier 51 rue de Montreuil 75011 PARIS Métro : rue des Boulets-Rue de Montreuil ou Faidherbe Chaligny Bus 46 ou 86 Durée du stage : 12 heures – Nombre de place limité à 15 maximum Coût : 100 euros Renseignements : Port : 06 12 31 49 01 – email : tudlp@tiscali.fr *Matériel de fabrication fourni VISITEZ NOTRE SITE: http://teatuniversldelape.chez-alice.fr/ SUIVEZ NOTRE ACTUALITE ET D'AUTRES: http://tudlpactualite.blog4ever.com/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Stage de marionnettes à gaines
Je suis intéressé mais faut-il avoir une expérience pratique de la marionnette ?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|