![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Lettre à la MC 93
le 7 octobre 2008 Bonjour Je n’aime pas les pétitions et je ne connais pas Patrick Sommier. Mais je connais la MC 93, pour y aller souvent voir des spectacles, de théâtre ou de danse, de Shakespeare à Copi, contemporains ou de répertoire, français ou étrangers, qui m’enthousiasment ou m'irritent, mais qui toujours me font réagir. J’y ai vu s’y rassembler des publics divers mais qui… Pour en lire plus... |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de mission de monsieur Sarkozy à Madame Albanel, ministre de la culture | Arcadyan | Etat des lieux | 4 | 16/02/2008 11h33 |
| Et balancez mes cendres sur Mickey de Rodrigo Garcia. | Pascal Bély | Les spectacles | 32 | 09/12/2007 16h03 |
| Marivaux: lettre à mon neveu qui n'a jamais mis les pieds à Nanterre Amandiers | Guy | Les spectacles | 3 | 07/12/2007 02h28 |