![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Les blogs du réseau spect-acteur Vous trouverez ici les introductions de tous les billets publiés sur les blogs du réseau spect-acteur. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Adhérent
|
Il y a de plus en plus d'artistes sur les mêmes scènes et à peine plus de spectateurs, chaque semaine une nouvelle chaîne de télévision pour diffuser des rediffusions, et jour et nuit du bruit partout, un dégueuli d'information en ligne pour copier/coller les mêmes rumeurs et/ou communiqués mille fois répétés et cent moins souvent vérifiés, des gratuits dans le métro avec des articles de cinq lignes et des journaux payants- au bord de la cessation de paiements- qui ressemblent de plus en plus à des gratuits, des contrôleurs de gestion qui formatent les
nouveaux produits culturels les yeux dans les yeux des hommes de marketing eux scrutant à coups de sondages quotidiens l’âme d'un public sous influence des publicitaires, et… Pour en lire plus... |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Suis toujours très impressionnée par tes critiques, Guy. D'autant plus par celle-ci qui fait bien peu de concession! Même sans avoir vu le spectacle, c'est toujours un plaisir de te lire (et ça donne paradoxalement envie de le voir ce spectacle, tellement la critique est négative...)
|
|
|
|
#3 | ||
|
Adhérent
|
Merci Vanille, t'es trop gentille, j'espère que ça rattrappe un peu la chronique d'Arco Renz, qui était plutôt légère!
Neuer Tanz, c'est paradoxal: je t'assure qu'assister à la pièce était vraiment pénible, même s'il y a matière à en parler aprés. A l'inverse tu sais qu'il y a de trés belles choses qui sont plus difficiles à évoquer. J'ai vu hier (et j'en parle ce matin parceque on peut encore y aller ce soir) 2 pieces (Dromos 2 de Philippe Combes, A mor(t).. de Marie Coquil ) au Théatre de l'etoile du nord. Trés beau, trés concentré, mais sans narration ni anecdote...je n'ai pas encore d'idée du comment en parler! Bon, il faut que je file au forum Nanterre Libération
|
|
|
|
#4 | ||
|
Administratrice
|
J'aurais bien aimé pouvoir assister à ce forum moi aussi... On attend un compte-rendu Guy!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karl Valentin et rien d'autre | aurel | Coups de pub | 3 | 18/04/2008 18h08 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |